le 19-09-2020 07:44 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
depuis la dernière mise à jour, mon Samsung A71 n'est plus compatible MirrorLink. je sais maintenant que Samsung a arrêter le support de MirrorLink. est ce qu'il y a une éventuelle modification future pour reprendre l'assistance pour le Service MirrorLink?
21-09-2020 10:32 AM - modifié 21-09-2020 10:34 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @younaz ☀️.
Je viens de lire votre message.
En effet, le service Mirrorlink a pris fin. Nous n'avons pas d'informations par rapport à une éventuelle modification.
Toutefois, je vais transmettre votre demande vers l'équipe dédiée 👍. Je vais vous tenir au courant.
Je reste dans le coin.
- Balises:
- mirrorlink
- service
- voiture
le 21-09-2020 11:50 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@younaz , je reviens vers vous avec quelques informations.
Le service Mirrorlink n'est plus disponible depuis le 1er juin 2020. A la place de Mirrorlink, je vous recommande d'utiliser le service Android Auto. Samsung fait tout le possible pour offrir la meilleure expérience mobile possible.
Je reste disponible, si besoin 🐭.
- Balises:
- arrêt
- mirrorlink
- service
le 21-09-2020 05:25 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je vois qu'ici on a une meilleure réponse que sur d'autres topics sur le site de samsung, mais sur le sujet du mirrorlink... depuis le mois de Juillet donc après l'arrêt du contrat.
Ce que j'aimerai comprendre, pourquoi aucun utilisateurs Samsung n'a pu avoir l'information en mail, en notification ou tout simplement dans les mises à jour ?
De plus, on voit que vous avez arrêter avec MirrorLink au 30 Juin 2020, pourtant nous avons pu l'utiliser en Août lorsque mon compagnon à reçu sa voiture (en Août) et en Septembre plus possible...
Egalement vous conseillez d'utiliser Android Auto à la place.
Pour information, si la voiture en elle-même ne possède pas Android Auto (qui ne pourra être ajouté), cette application sur le téléphone reste une simple application comme Waze, Google MAPS....etc, donc ne remplace aucunement le MirrorLink (ou MirrorScreen selon comment c'est écrit sur les téléphones).
Du coup prévoyez-vous quelques choses qui remplace réellement le MirrorLink et bien sur compatible avec tout véhicule ?
Cordialement,
Jennifer H. utilisatrice Samsung
le 22-09-2020 02:54 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
utilisant de coyotte et d autre application je crois que je vais me porter vers iphone car android auto pas d accord avec coyotte
24-09-2020 01:43 PM - modifié 24-09-2020 01:44 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, pourrions nous avoir un retour de la part de Samsung s'il vous plait.
Je pense que sur plusieurs topics nous attendons de réelles solutions concernant le MirrorLink.
Mais soit nous avons des solutions qui ont rien à voir (comme si la personne modérateur, donc j'imagine travaillant chez Samsung, n'était pas au courant de ce qui a été fait, oui je parle bien de réponses après le 30 Juin 2020)
Soit on nous dit d'utiliser Android Auto....
Aucune de sert et nous n'avons pas de réponses concrètes autre que celà..
Cordialement,
Jennifer H. utilisatrice Samsung
le 02-11-2020 10:07 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Je comprends la déception de tous c'est utilisateurs Samsung. Moi meme j'ai acheté une DS qui a comme logiciel mirrorlink et Il préconise samsug. J'ai donc acheté très cher le A51 de chez Samsung en aout 2020. Et a aujourd'hui je suis déçu . Plus jamais j'acheterai un tel samsung .
Cordialement
Johan
le 28-03-2021 08:43 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Quelle déception... Je viens d'acheter un A72 car il ne restait que Samsung qui supportait Mirrorlink. J'étais persuadé que c'était toujours le cas.
Pour ma part, je refuse catégoriquement d'utiliser AndroidAuto. On nous pompe suffisamment d'informations au quotidien.
Je suis vraiment très très déçu... Quelqu'un a-t-il réalisé un portage ?
Quand je pense que PSA (Stélantis) le propose toujours en natif sur ses véhicules...
Si vous avez d'autres informations, j'ai vu que certains éditeurs le propose sur l'Appstore.
Merci
le 12-04-2021 09:01 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Même cas que vous. Véhicule de 5 ans, sans possibilité d'upgrade vers android auto. APPLE car play et mirrolink seulement dans la voiture, et galaxy S10 fraichement déballé.
Je déteste la pomme, mais je ne vais plus avoir le choix !
le 16-04-2021 08:56 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je suis comme vous tous, je viens de vendre mon Pixel 4a 5G pour passer à SAMSUNG avec un S21 pour utiliser le MirrorLink ... mais NON !
Si j'avais su. Premier et dernier SAMSUNG.