Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Peut-on savoir pkoi c'est soi-disant interdit de parler d'un sujet du site officiel Samsung ?

(Sujet créé le : 05-07-2023 01:59 PM)
299 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-r...

En particulier le paragraphe "Réinitialiser l'appareil en utilisant les touches du téléphone"

S'agit-il d'un site pirate ?

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Anonymous User il n'est pas interdit de communiquer une manipulation du site officielle : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-restaurer-les-parametres-d-usine/ sur la Communauté.

Toutes ces manipulations, réalisées à partir de ce lien, peuvent être partagées sur ce forum.

Cependant, quelques-unes d'entre elles pourraient être difficiles à réaliser pas certains users, c'est pour cette raison qu'ils sont redirigés soit chez leur revendeur ou dans un centre de proximité.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien le bonsoir à vous 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut,
Je ne pense pas. Il est en anglais uniquement.
C'est quoi le problème ?
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
Bah là c'est en français
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
C'est peut être pour éviter que certains utilisateurs peu doués ou apprentis sorciers ne fassent des fausses manipulations et viennent encombrer le forum ou le SAV? 😟
Anonymous User
Non applicable
Options

@jtro 

certes, mais de là à faire croire qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est juste se cacher derrière son ombre 🙈

le wipe cache est une opération de maintenance indispensable que je n'indique qu'aux users avertis qui expliquent bien leur problème.

jtro
Big Cheese
Options
Tout à fait d'accord. Mais comment savoir si on a affaire à un user averti?
Sinon,on peut toujours indiquer la procédure par MP
Anonymous User
Non applicable
Options

@jtro 

rien que la façon dont est posé le problème permet de connaître le degré de connaissances du user.

il y a des questions tellement mal posées que je ne m'y aventure pas.

Jusqu'à présent, les quelques astuces que j'ai pu fournir ne me semblent pas avoir causé la destruction de quoi que ce soit.

j'ai dû avoir du bol dans mes choix 🤣

Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bah les instructions oui mais les commandes c'est en Englais .
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Anonymous User ,

à quel moment sur le lien que vous avez donnée il est fait mention de Wipe Cache ? (je ne voit pas ça, d'ou ma question)

jtro
Big Cheese
Options
Le recovery , je n'en ai jamais vu en français je pense.
0 Compliments