Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

galaxy s7 taille system data

(Sujet créé le : 08-07-2021 12:33 AM)
493 Visites
Members_iD1ja6M
Apprentice
Options

Bonjour,

Sur mon S7 j'ai découvert que la taille du répertoire system data est supérieure à 20Go pour un total de 25Go. Je ne peux pas utiliser mon smartphone normalement. Comment faire pour résoudre cette anomalie ? Merci

Members_iD1ja6M_0-1625747822461.png

0 Compliments
8 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour tu parles des données mobiles ou la mémoire du S7
0 Compliments
Members_iD1ja6M
Apprentice
Options

je parle de la mémoire interne du s7 réputée avoir 24 Go libres (+ 8Go pour le systeme interne), pas de la mémoire externe de la microSD mobile

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Et bien tu devrais commencer par déplacé les photos que tu as sur carte micro sd puis tu vides le caches de chaque applications et tu optimise avec maintenance ou entretien de l'appareil l'antivirus de Samsung et n'oublie pas de mettre le widget de l'entretien de l'appareil
Members_iD1ja6M
Apprentice
Options

Selon toi je dois faire le ménage (photos vers microSD, ect... ) et l'entretien (optimisation, ect...). Merci pour ta suggestion de bon sens : je pratique déjà cette méthode à titre palliatif mais qui ne résoud pas le pb de de la taille de ce répertoire gigantesque qui occupe 80% du téléphone. Est-ce normal ? je doute ! mais comment faire (à part un reset usine) ?

Members_iD1ja6M_0-1625747407558.png

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, il ne verra pas ton message, Il faut appuyer sur rep sous son com. Il faut le faire sur chaque reponse
Là je m'en charge.
Bonne soiréeScreenshot_20210708-191535_Samsung Members.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir ⬇️⬇️⬇️
KnightCyborg
SuperStar
Options
Si il y a des applications que tu n'utilise pas essaye de les désactiver ou de désinstaller peut-être après si cela ne fait toujours rien je te conseil de le réinitialiser et de sauvegarder à partir de l'application SmartSwitch
0 Compliments
Members_iD1ja6M
Apprentice
Options

merci pour les conseils mais  le pb de fond demeure 😞