Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Soucis avec Sosh depuis que j'ai le Galaxy S8

(Sujet créé le : 11-08-2017 12:26 AM)
206 Visites
Schtroumpfette
First Poster
Options

Bonjour,

Je rencontre un souci avec mon opérateur Sosh. Depuis que j'ai le Galaxy S8, on ne peut plus me laisser de messages sur mon répondeur, bien que l'on me dise que c'est activé. On m'appelle, 5 sonneries retentissent et au lit de basculer sur la messagerie vocale, ça raccroche instantanément. Comment résoudre se problème ? C'est mon outil de travail et j'avoue être face à un mur...

Bien cordialement 

0 Compliments
1 Répondre
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonsoir,

Avez fait des manipulations ? 

Dans un premier temps je vous invite à faire une réinitialisation des réglages réseaux puis réinitialisation des réglages de votre téléphone. Ensuite vérifier son fonctionnement.

Deuxième manipulation a essayer le teste croiser. Insérer une autre carte Sim du même ou d'un autre opérateur dans le téléphone et vérifier le fonctionnement.

Si le problème apparais plus en changeant de carte Sim. Cela prouve que le souci est lier à votre carte Sim dans le cas contraire un réglage du téléphone doit bloquer.

Si c'est le cas une réinitialisation des réglages et réglages réseaux devrais résoudre le problème.

Pour faire les deux réinitialisation voici le chemin: parametres > gestion globale >réinitialisation > réinitialiser tout les réglages et ensuite réinitialiser les réglages réseaux.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments