10-08-2017 08:32 PM - modifié 10-08-2017 08:36 PM
Bonjour,
Je suis dans la panade:smileysad:
Hier quelques minutes après avoir mis mon téléphone en charge avec son chargeur d'origine, j'ai senti une odeur de brûlé, le téléphone tout comme l'extrémité du câble étaient brûlants.
Comme le câble était un peu abimé, je suis allée en acheter un autre mais impossible de recharger mon téléphone.
J'ai essayé de regarder à l'intérieur; il y a du noir et l'odeur ne laisse rien présager de bon.
Je sais que le téléphone fonctionne toujours mais comment faire pour le charger et surtout comment faire pour récupérer mes données sans câble?
En plus, mon écran s'est fissuré il y a peu de temps car mon fils l'a fait tomber sur le carrelage.
Toutes les solutions sont les bienvenues! :smileyvery-happy:
Merci et bonne soirée!:smileyhappy:
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-08-2017 12:43 AM
Bonsoir,
Pour le charger et recuperer les données:
Le chargeur a induction , il y en a a tous les prix, meme chez Ikea , j'ai testé ca fonctionne.
Sauvegarder les données, ca peut se faire via smart switch sur la carte sd ( votre connecteur etant endommagé vous pourrez pas faire uen sauvegarde sur le pc a moins d'utiliser un wi fi.
La reparation du connecteur de charge doit se faire dans un centre samsung, n'oubliez pas de prendre la facture avec vous. Justement j'ai eu une amie qui a eu le meme type de mesaventure et c'est passé sous garantie.
Cordialement
le 11-08-2017 12:43 AM
Bonsoir,
Pour le charger et recuperer les données:
Le chargeur a induction , il y en a a tous les prix, meme chez Ikea , j'ai testé ca fonctionne.
Sauvegarder les données, ca peut se faire via smart switch sur la carte sd ( votre connecteur etant endommagé vous pourrez pas faire uen sauvegarde sur le pc a moins d'utiliser un wi fi.
La reparation du connecteur de charge doit se faire dans un centre samsung, n'oubliez pas de prendre la facture avec vous. Justement j'ai eu une amie qui a eu le meme type de mesaventure et c'est passé sous garantie.
Cordialement
le 11-08-2017 09:00 AM
Bonjour,
Je vous remercie pour cette solution.
Bonne journée