Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sm-g1600 Galaxy Folder 2

(Sujet créé le : 13-02-2017 11:06 PM)
8044 Visites
Martial
Explorer
Options

Bonjour,

Je possède depuis une bonne semaine un Smartphone SM-G1600 Galaxy Folder 2, Je l'ai eu sur un site Chinois, il fonctionne admirablement. Ma question aujourdhui est , quand est-ce  qu'il sortira dans les autres pays que la Chine et quand est-ce que je pourrai y mettre un Firmware Européen pour pouvoir avoir la langue française pour certaines applications de Galaxy apps... par exemple les "pages jaunes", la "Météo" restent en chinois malgré certaines réinitalisations de paramètre apres insertion de ma nano-sim française.

Si rien n'est possible d'être changé, tant pis, ça me va bien quand meme, ce qu'il compte c'est d'avoir ce merveilleux telephone :smiling-face:

Bien sincèrement,

Martial

Samsung Galaxy Folder 2 / SM-G1600
Martial
Explorer
Options

Bonsoir,

Je n'ai jamais utilisé ni testé l'assistance vocale mais c'est disponible naturellement dans le système Marshmallow 6.0.1 qui équipe ce téléphone. Voir ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Android_Marshmallow

Tout est en français si on sélectionne cette langue au premier démarrage.

Le seule soucis reste que si nous mettons à jour le logiciel de ce téléphone, nous perdons les applications Google.

( Les application APK restent tout de même disponible dans les sites mirroir... A utiliser avec précautions )

Bien sincèrement.

0 Compliments
diablo29
Student
Options

Bonsoir

savez vous comment on ecrit avec le clavier alpha numerique?

je n'arrive pas à trouver

Merci :winking-face:

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @diablo29

Peut être en appuyant sur les touches...

0 Compliments
diablo29
Student
Options

Hello :winking-face:

je crois que j ai du appuyer sur toutes les touches lol

il n y a que les chiffres qui s'inscrivent

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@diablo29

C'est un début....

Explique quel bidule Samsung tu utilises et dans quel circonstance tu te trouves ?

Normalement le clavier numérique apparaît quand y a besoin de rebtre des chiffres et l'autre quand y a du texte.

Pour composer un numéro tu les numero. Pour un texto tu les lettres.

Dit nous ou tu te trouves.. ?

0 Compliments
diablo29
Student
Options
Je le teste pour offrir a ma mere. c'est le galaxy folder 2.
ce mobile a clapet a un ecran tactile. donc sur l'ecran tactile le clavier alpha num apparait normalement mais si j'utilise l'autre partie ou il y a les touches seuls les chiffres se marquent si je veux ecrire un message
je ne sais pas si c'est bien compréhensible lol
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@diablo29

https://www.samsung.com/hk_en/smartphones/galaxy-folder2-g165/

En bas de page tu pourras télécharger le manuel...

diablo29
Student
Options

Merci

je vais me mettre à la lecture :winking-face:

0 Compliments
Martial
Explorer
Options

Bonsoir,

Pour envoyer un message avec le clavier mécanique sans passer par le tactil il faut proceder comme avec un téléphone classique. Il faut appluyer plusieur fois sur la même touche rapidement pour avoir la bonne lettre/chiffre/symbole. Personnelement j'utilise le tactile pour mes sms.

Martial

0 Compliments
diablo29
Student
Options
Bonsoir
oui cest bien ce qui me semblait mais malgré tous mes appuis répétés seuls les chiffres se marquent et meme sur le mode d'emploi je ne vois pas lol
0 Compliments