02-10-2018 10:56 AM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
- Report Inappropriate Content
Bonjour,
vous avez remarqué sans doute la notification session expirée sur la majorité des télephones Samsung qui fait sonner le telephone a chaque fois surtout si on a le rappel de notification qui est activé.
La solution est trés simple :
lancer le navigateur internet sur le telephone ==> acceder sur le lien https://account.samsung.com/membership/index.do ==> appuyez sur connexion et mettez l'identifiant samsung et le Mdp ==> mettez a jour les infos (prenom nom et date de naissance) et appuyez sur MAJ en bas .
Apres vous glisser la barre du haut vers le bas vous appuyez sur session expirée et vous remettez le Mdp.
- « Previous
-
- 1
- 2
- Next »
17-04-2019 02:32 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour à vous,
@vero781 , avez-vous déjà supprimé et ré-paramétré votre compte Samsung depuis Applis > Paramètres > Cloud et comptes > comptes ?
J'attends votre réponse.
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
19-12-2019 04:43 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même phénomène avec mon Galaxy S4 je peux me connecter avec mon mot de passe sur mon compte en passant par mon ordinateur mais en passant par le téléphone j'obtiens le message d'erreur pour mon mot de passe.
Résultat le message "Session expirée" revient toujours.
Merci à ceux qui ont une idée.
29-01-2020 01:38 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour,
J'ai le même problème décrit plus haut : dès que j'ajoute mon mot de passe de compte samsung suite à une demande de reconnexion, il y a un "échec de traitement". Je précise que je me suis connecté via plusieurs navigateurs à mon compte samsung sans difficulté. C'est très embettant....
Quelqu'un a une solution?
Merci
11-04-2020 04:09 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
J'ai le même problème et franchement malgré tous les moyens décrits plus hauts il m'est impossible à enlever ce message celui-ci revient régulièrement et maintenant même sur mes 2 téléphones GS 6 et GS 8 ? Que fait Samsung envisage-t-il une solution ? C'est à nous de nous débrouiller pour un bug informatique ? Ça Fais plus de 3 ans que j'utilise de cette façon mes 2 téléphones et n'est pas jusqu'à présent eu aucune erreur ? bug programmé afin de nous faire changer de téléphone ? J'envisage sérieusement de changer de marque .... vraiment ras le bol de Samsung ....
18-11-2022 01:21 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
J'ai le même problème, j'ai changer de mot de passe. Mais quand j'essaie d'accéder avec ma tablette, cela me met "erreur session expirée"
Comment faire ?
Merci.

- « Previous
-
- 1
- 2
- Next »