le 02-10-2018 10:56 AM
Bonjour,
vous avez remarqué sans doute la notification session expirée sur la majorité des télephones Samsung qui fait sonner le telephone a chaque fois surtout si on a le rappel de notification qui est activé.
La solution est trés simple :
lancer le navigateur internet sur le telephone ==> acceder sur le lien https://account.samsung.com/membership/index.do ==> appuyez sur connexion et mettez l'identifiant samsung et le Mdp ==> mettez a jour les infos (prenom nom et date de naissance) et appuyez sur MAJ en bas .
Apres vous glisser la barre du haut vers le bas vous appuyez sur session expirée et vous remettez le Mdp.
le 02-10-2018 11:55 AM
le 02-10-2018 12:04 PM
je t'en prie
le 03-10-2018 09:50 PM
Super . Merci . Enfin ! 😀👍
le 06-10-2018 12:08 PM
Désolée, chez moi cela ne fonctionne pas... c'est absolument insupportable ces notifications! Plusieurs dizaines par heure!!
le 12-10-2018 03:56 PM
Bonjour,
Pouvez vous allez sur le site samsung France après vous vous connectez à votre compte samsung en passant par l onglet connexion qui se trouve sur lextrimite gauche ensuite mettre votre compte ainsi que mettre à jour vos informations personnelles.
Après vous allez au gestionnaire des compte : paramètre /comptes/compte samsung .et la vous mettez votre mot de pass.
Merci.
le 23-12-2018 11:57 AM
Bonjour @SR5 ,
Un grand merci pour votre astuce, sa faisais je ne sais pas combien de temps que j'avais cette notif qui me déranger et qui m'empêcher de faire pas mal de chose. Je m'en suis enfin débarrassée, merci beaucoup encore.
le 14-04-2019 12:23 AM
bonsoir,
chez moi, le message d'erreur'(session expirée) persiste malgré la mise a jour de mon compte sur le site de samsung.
comment faire pour retirer cette notification??
merci par avance.
vero
le 16-04-2019 03:09 PM
Bonjour à vous,
Merci pour l'astuce, @SR5 et pour votre vigilance, @WSoufiane
Soyez les bienvenus parmi nous, @vero781 , @chloegbr_ , @Breizhprincess
@vero781 , avez-vous essayé à vous connecter à votre compte Samsung depuis votre ordinateur ? Parfois, cela résout le souci de connexion
Je reste disponible si besoin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 16-04-2019 11:41 PM
Bonsoir julie T,
merci pour votre réponse mais j'ai toujours la notification " votre session est expirée" d'une manière continue.
j'ai mis a jour mon compte samsung depuis un ordinateur mais en me connectant depuis mon S7, il me dit que mon mot de passe est toujours erroné ou mon mail invalide.
comment faire pour ne plus recevoir cette notification???
bonne soirée.