Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung s8 multi fenêtre

(Sujet créé le : 15-04-2020 01:32 AM)
1294 Visites
Rodgers
Student
Options

Bonjour,

Depuis plus d'un an ma femme est avons plus la possibilité du multi fenetre sur nos S8.

Lors d'une  mise a jour cette fonction a disparu.

Personnellement j'ai besoin de cette application pour mon travail.

Donc la question est: comment la reactiver, sachant que nous avons achetés se téléphone pour cette fonctionnalité ?

Merci de nous répondre.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Rodgers ,

Je suis heureuse d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à jeter un oeil sur les autres publications sur notre Communauté pour plus d'astuces sur vos appareils Samsung. 😎

Je reste à votre disposition. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Rodgers ,

Après la mise à jour vers Android Pie cette fonctionnalité a subit quelques modifications (mais elle n'a pas disparu 😉). 

Maintenant vous devez ouvrir le menu des applications récentes et appuyer sur l'icône de l'application que vous souhaitez ouvrir en multi-fenêtre > Ouvrir en affichage fractionné, comme dans cette capture d'écran :

thumbnail (2).jfif

Pour la deuxième application en mode multi-fenêtre, vous devez la lancer normalement et votre écran va ressembler à cette capture : 

thumbnail (1).jfif

Dans la première image, sous "Ouvrir en affichage fractionné" il y a "Ouvrir dans l'affichage contextuel". Ça marche comme les bulles de conversation sur Messenger, ce que signifie que vous pouvez basculer facilement entre plusieurs applications. Vous pouvez les garder ouvertes sur votre écran :thumbnail.jfif

Ou bien les minimiser, comme j'ai fait avec la bulle de Play Store en haut à gauche :thumbnail (3).jfif

0 Compliments
Rodgers
Student
Options

Merci beaucoup ppur vos renseignements.

0 Compliments
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Rodgers ,

Je suis heureuse d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à jeter un oeil sur les autres publications sur notre Communauté pour plus d'astuces sur vos appareils Samsung. 😎