Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Message groupés

(Sujet créé le : 10-01-2022 09:06 PM)
5368 Visites
Luluberlu67
Journeyman
Options
Bonsoir je dispose d'un Samsung Galaxy à 51 et utilise l'application de message d'origine du téléphone. Cela dit je me pose la question suivante. J'ai activer l'option de MMS et de envoi groupé pour pouvoir envoyer un message à plusieurs personnes en même temps et elle le reçoive bien. Cependant lorsque je reçois leur réponse ceci apparaît dans des fenêtres de messages individuels et contrairement à d'autres destinataire de mon groupe, je ne vois pas les réponses qui apparaissent en mode groupe et je dois à chaque fois aller dans la fenêtre de chaque destinataire. N'y a-t-il pas moyen de faire en sorte que nous puissions tous voir les réponses les uns des autres quel paramètre dois-je activée ? Est-ce que talkback peut être à ce type d'envoi ? Merci
0 Compliments
2 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Luluberlu67 🙂,

Je suis navrée d'apprendre que l'application Messages ne fonctionne pas comme elle devrait !

Tout d'abord, je vous recommande de vérifier que le logiciel de votre Galaxy A51 est à jour 👉 Paramètres - Mise à jour du logiciel (retrouvez ici plus de détails sur la MàJ).

Puis, suivez ces étapes :

Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - OK - recherchez l’appli Messages et appuyez dessus - puis appuyez sur Stockage - Vider le cache - Redémarrez votre téléphone. 

Enfin, quant à la fonction Talk Back, cela permet l'utilisation de l'appareil à l'aide de commentaires audio, sans regarder l'écran.

Tenez-moi au courant,

Excellente soirée🌙🌟

Diana

0 Compliments
Luluberlu67
Journeyman
Options
Bonsoir et merci de l'intérêt porté à ma requête. Il est vrai que j'avais oublié de préciser que je suis aveugle et que j'utilise talkback. Aussi j'ai vérifié je dispose bien de la dernière mise à jour du logiciel, et j'ai bien vider le cache en passant par les paramètres comme vous l'avez indiqué. Cependant je viens de refaire un essai et dans la fenêtre des messages groupés n'apparaissent que mes messages. La personne faisant partie du trio concerné m'a répondu mais cela apparaît dans sa propre fenêtre de message et pas dans la message d'envoi groupé. Merci
0 Compliments