Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung S7 Edge - Redémarrage en boucle

(Sujet créé le : 12-09-2017 10:56 AM)
1344 Visites
Wills
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Mon Samsung S7 Edge ne cesse de redémarrer en boucle.

A peine il s'allume, que je n'ai pas le temps de mettre mon code pin, il redémarre tout seul.

J'ai même suivi les instructions de redémarrage, nada !!!

J'ai même essayé en mode sécurisé, nada !!!!!

Que faire ?

0 Compliments
1 Répondre
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @Wills

Vu que vous avez fait la manipulation en mode sécurisé et en redémarrage forcer la prochaine étapes est de faire une réinitialisation complète de votre appareil et le tester a vide.

Afin de vérifier si le problème est logiciel ou matériel.

Pour faire ce reset voici la manipulation.

1. Tout d'abord, éteignez le mobile.

2. Appuyez sur les touches "Volume plus + Home" (ne pas lâcher) puis appuyez sur le bouton "Marche/arrêt" pour le rallumer en mode de restauration du système.

3. Une fois dans le menu "Recovery", descendez à l'aide de la touche "Volume moins" jusqu'au point "Wipe data factory reset".

4. Validez avec la touche "Marche/arrêt".

5. Toujours avec la touche "Volume moins", descendez jusqu'à "Yes __ delete all user data" et validez avec "Marche/arrêt".

6. Le reboot se lance, le recovery nous ramène au menu principal. Avec la touche "Marche/arrêt" validez l'option "Reboot system now".

Votre mobile redémarre alors, vous n'avez plus qu'a attendre, la restauration du système est terminé. Votre téléphone est réinitialisé.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci