La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Je possède actuellement les écouteurs Samsung gear IconX. Sauf que recémment mon ami a malencontrueusement fait tomber l'étui où... Afficher la publication
Bonjour,
je me suis couchée hier avec 30% de batterie, il etait en mode avion.
7h après mon télephone recommencé son allumage, tout seul et... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède actuellement les écouteurs Samsung gear IconX. Sauf que recémment mon ami a malencontrueusement fait tomber l'étui où... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Apocalipsoxx Contacte Samsung pour voir si y moyen de trouver
le boîtier... http://www.sams... Afficher la publication
Mon PC ne reconnaît plus mon Smartphone Galaxy Pocket II via le cable USB
il me semble que ce problème est apparu après la mise à jour des... Afficher la publication
bonjour lorsque le veux prendre une photo je n'ai que le mode auto...qui s'affiche... je ne sais plus comment mettre en mode paysage... Afficher la publication
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez déjà rencontrer ce problème sur votre smartphone:
L'envoi des mms échouent à chaque fois que... Afficher la publication
Bonjour
Concernant le trait rose qui apparait sur l'ecran
Je me suis rendu compte qu'en exerçant une pression en haut a droite de... Afficher la publication
Bonsoir
j'ai fait tombé mon S7 et depuis ecran noir et verre fendu.
je souhaiterai récupré mes fichiers, mais il est resté fermé.Donc aucun... Afficher la publication
Bonjour, comme pour beaucoup moi aussi depuis la dernière mise à jour "nougat" je rencontre un problème de charge! 81% est la charge... Afficher la publication
bonjour...il semble que ma question d'hier n'est pas marché...je reformule...
lorsque je veux prendre une photo je n'ai que le... Afficher la publication
Bonjour la communauté,
Mon Samsung S7 edge a été volé et j'ai maintenant le S8 mais je n'ai réussi qu'à récupérer mes photos... Afficher la publication
quand je branche le cable USB dans mon ordi, rien ne se passe
j'ai besoin de mettre des musiques, je fais parti d'une chorale
et aussi... Afficher la publication
Je souhaiterai savoir d'ici a combien de temps le Smartphone Galaxy C5 qui est actuellement fabrique en Chine, sera entierement mis sur ke... Afficher la publication
Je viens d acheter un s7 edge est après un test il paraît qu'il est blacklisté par free et moi je suis sfr et le téléphone est bloqué sfr... Afficher la publication
Bonjour
Alors voilà quand je veut faire une partage modem l'appareil en face me dit qu'il y a pas accès internet a cause du DNS... Afficher la publication