Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung pay sur la serie Z Fold

(Sujet créé le : 05-05-2023 04:34 PM)
898 Visites
Nono97294
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai un z fold 3 et samsung pay ne fonctionne pas apparement c'est le meme probleme sur le samsung z fold 4 ( voir les commentaires de samsung pay sur le playstore) , il y a t-il une autre solution pour payer avec son telephone sur un terminal de carte bancaire ,? 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Votre Fold est destiné au marché polonais. C'est normal que SW ne fonctionne pas.

Demandez a BM de vous l'échanger contre un appareil destiné au marché Français. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui il y a google paye mais c'est comme samsung toute les carte de crédit ne sont pas acceptés ! C'est peut être ça ton souci car moi sur mon fold 3 samsung paye fonctionne très bien
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Nono97294 @Anonymous User 

@Nono97294  soyez claire dans les informations que vous donnez, vous n'arrivez pas a installer SW, ou une fois installé celui ci ne se lance pas ou vous n'arrivez pas a installer votre CB dans SW? 

Nono97294
Apprentice
Options
J arrive à installer l'application elle se lance mais je ne peux rien y faire on ne me propose meme pas d'ajouter de carte ou autre , je reste sur une sorte de page d'accueil
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous avez acheté votre fold dans une boutique en France ou site internet? 

0 Compliments
Nono97294
Apprentice
Options
Sur internet (backmarket)
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Oh pas mal, vous avez choisie le meilleur.

Faite une capture de la page suivante:

Paramètres / a propos du téléphone/ information sur le logiciel /version du logiciel de l'operateur.

A partir de la nous allons voir l'origine de votre appareil.

0 Compliments
Nono97294
Apprentice
Options
Je n ai pas reussi a deposer la capture ... la version est SAOMC_SM-F926B_OXM_EUX_****_EUX/-/EUX/OPV
0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Votre Fold est destiné au marché polonais. C'est normal que SW ne fonctionne pas.

Demandez a BM de vous l'échanger contre un appareil destiné au marché Français. 

Nono97294
Apprentice
Options
Merci pour votre réponse , franchement ca va être compliqué car celabfait plus d'un mois que je l'ai acheté , il n y a pas un autre moyen de contourner le blocage ?
0 Compliments