le 18-07-2018 12:20 PM
Bonjour à tous. Je suis dans un cas d'urgence. J'ai effectué une sauvegarde de mes messages sur Samsung cloud de façon régulière ces derniers mois. Cependant la dernière sauvegarde ne contient pas des messages que jai supprimés et qui sont aujourd'hui vitaux. Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen de retrouver les anciennes sauvegardes autres que celle qui s'affiche sur le téléphone. C'est un Samsung note 8.
Merci pour vos réponses.
le 18-07-2018 01:12 PM
le 18-07-2018 02:11 PM
Merci pour votre réponse. Mais ça ne résoud 0as mon souci puisque je ne retrouve que la dernière sauvegarde . J'ai besoin de retrouver une sauvegarde plus ancienne.
le 18-07-2018 02:21 PM
Bonjour,
Vous avez la possibilité de restaurer la dernière sauvegarde de vos messages par le moyen que j'ai indiqué 😊.
Si le message "aucune sauvegarde" apparaît, c'est que l'élément "message" n'a jamais été sauvegardé ! 😊
Bonne journée
le 18-07-2018 03:03 PM
le 20-07-2018 02:49 PM
Bonjour à vous !
Merci pour votre intervention pertinente, @snipex_x
Bienvenue sur la Communauté, @Djestoy
Je viens de lire vos messages et je vais vous apporter quelques précisions.
En effet, une fois effectuée, une nouvelle sauvegarde remplace une sauvegarde ancienne. C’est pour cela que vous ne pouvez pas retrouver vos sauvegardes anciennes dans le Cloud. Si vous avez supprimé certains messages avant de faire la sauvegarde de 30 Juin, je vous informe que, malheureusement, il n’y a aucun moyen de les retrouver sur le Cloud Samsung ou sur votre téléphone.
Toutefois, si vous contacter votre fournisseur de service, il est possible qu’il pourrait vous aider si les messages sont stockées sur son serveur.
De plus, je vous invite à vérifier cet article, peut-être cela va vous fournir un plus des détails sur le Cloud Samsung.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 07-02-2019 09:19 AM
Donc, en fait, on pense faire des sauvegardes mais on en fait pas... Merci de nous donner le choix !