Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAMSUNG CLOUD sur PC

(Sujet créé le : 05-12-2017 03:44 PM)
63627 Visites
JaySilva
Journeyman
Options

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de mettre le samsung cloud sur PC afin d'avoir accès aux photos aussi sur mon PC directement ? 

30 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir, pas du tout, par contre vous pouvez faire la sauvegarde de votre tel sur le pc , à voir si vous pouvez visionner les photos de la sauvegarde.

JaySilva
Journeyman
Options

Lu but était que chaque image prise avec mon S8 soit automatiquement mi sur mon PC mais tant pis je ferai différement...

Dommage que le SAMSUNG CLOUG ne le fasse pas...

je vous remercie pour votre réponse.

Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @JaySilva

Je confirme les indications de @Pi_Jo_75

Cependant des solutions alternative existe.

Par exemple j'utilise dropbox sur mon pc comme ca chaque photo videi prise depuis mon appareil sont basculet automatiquement sur mon pc.

Par mesure de sécurité j'utilise également google photo qui fait exactement la même chose que Dropbox.

Je pense que les deux alternatives peuvent vous correspondre et résoudre votre souci.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Kenshiro_Kazumi
Apprentice
Options

bonjour/ bonsoir..

en utilisant la sauvegarde photo via one driveou dropbox tout est synchronisé avec le pc si il tourne sous windows 10 one drive offre 15 go gratuit et plus si abonnement pareil avec dropbox donc le samsung cloud sur pc serait un triplon ...le samsung cloud est utile uniquement en cas de trandfère d'un ancien vers un nouveau mobile mais windows 10 à une application pour ça et elle prend en charge apple windows et android ....perso j'utilise aussi bien dropbox qu'one drive car j'y range pas les même contenus :smiling-face: à vous de choisir à votre convenance ...

ewan1
First Poster
Options

Bonjour;

J'ai eu un problème avec mon smartphone j'ai dû le réinitialiser et je voulais utiliser Samsung cloud pour récupérer mes applications et la disposition des apps sur l'écran d'accueil.

Tout fonctionner bien mais j'ai dû partir de chez moi quand je suis revenue une sauvegarde de mon smartphone a été faite et donc je ne peux plus accéder à mes anciennes sauvegardes de mon ancien smartphone.

Est t-il possible de choisir quand je veux restaurer une ancienne sauvegarde(pour recuperer mes donnés de mon ancien smartphone)?

Merci beaucoup.

0 Compliments
otmanElboudou
First Poster
Options

comment acceder a mes contactes qui sont dans samsung cloud

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @otmanElboudou@JaySilva@ewan1@Kenshiro_Kazumi@Darkpho,:smiling-face:

Bienvenue sur notre Communauté @JaySilva

Merci à tous pour vos interventions. 

J'ai un petit truc à partager avec vous. 

Dans le cas où vous disposez d'un PC avec Widows 10, vous pouvez utiliser l'application Samsung Gallery développée 
par Samsung sur le store de Microsoft.:thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Celle-ci vous offre la possibilité de visualiser les photos qui se trouvent sur votre cloud. 

L'accès à cette application est fait avec vos identifiants du compte Samsung. 

En ce qui concerne les contacts, il n'existe pas pour l'instant une application qui peut les rendre visibles sur un PC par exemple.  Vous pouvez juste les restaurer sur un autre portable Samsung, si vous avez besoin de les récupérer. 

Je reste dans le coin.

Bonne jourée, :sun-with-face:

Alexis0283
First Poster
Options

Salut, J'ai une question, Alors j'ai pas windows 10 et j'ai cassé mon téléphone hier ( samsung Galaxy s6 edge) J'ai plus de lcd ni de tactile, c'est donc impossible de récupéré tout se que j'avais sur mon téléphone?

0 Compliments
agentwc1945
First Poster
Options

@ewan1

@ewan1  a écrit :

Bonjour;

J'ai eu un problème avec mon smartphone j'ai dû le réinitialiser et je voulais utiliser Samsung cloud pour récupérer mes applications et la disposition des apps sur l'écran d'accueil.

Tout fonctionner bien mais j'ai dû partir de chez moi quand je suis revenue une sauvegarde de mon smartphone a été faite et donc je ne peux plus accéder à mes anciennes sauvegardes de mon ancien smartphone.

Est t-il possible de choisir quand je veux restaurer une ancienne sauvegarde(pour recuperer mes donnés de mon ancien smartphone)?

Merci beaucoup.

Si tu as un problème, fais un nouveau sujet !

0 Compliments