le 21-05-2017 08:05 PM
Voici mon galaxy S7 edge avec la connectique USB brulé avec un cable usb Samsung. Impossible de le recharger . J ai une legere fissure sur un coté du téléphone . J imagine que cela suffira a invalider la garantie. Meme si cela n' a rien a voir. On connait la chanson maintenant...
le 22-05-2017 11:26 AM
Bonjour @SanFu,
Bienvenue sur la communauté
J'ai bien pris connaissance de votre demande et je vais essayer de vous aider.
De ce fait, je vous invite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé, celui-ci contenant des informations confidentielles, pour apprendre quelle est la démarche à suivre.
N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous avez besoin d'assistance,
A très bientôt sur la communauté,
SilviaM, votre Conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 19-05-2020 05:23 PM
en faite mon telephone samsung s7 edge ne s'allumer plus, j'avais problème de chargeur en attendant quelqu'un m'acheter j'avais pris mon ancien câble j'ai coupé l'endroit qu'on connecte dans le boîtier je vu deux fil positive et negative je l'ai fait brancher pour chargé, je l'ai placez dans ma langue il avait tellement de charge apres je l'ai fait entrer dans dans le portable le cable est bruler après 2 deux sans charge on m'as acheter le chargeur mais le telephone ne s'allumer pas je sais pas de quoi s'agit-il?
le 20-05-2020 11:57 AM
Bonjour @SanFu , @SilviaM , @aaron2020 ,
Bienvenue sur la Communauté @SanFu , @aaron2020 🙂
Merci pour votre intervention @SilviaM 👍
@aaron2020 Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre téléphone.
Nous déconseillons toutefois les clients de faire de telles opérations, car il n'y a pas seulement le risque d'endommager votre appareil, mais de vous blesser aussi. Je vous invite à vous diriger vers un centre de réparation agréé Samsung, où un technicien certifié peut résoudre tous les dysfonctionnements que vous rencontrez.
Je reste à votre disposition.