Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour android 10 Samsung A40

(Sujet créé le : 20-04-2020 11:26 AM)
4011 Visites
Val_974
Pioneer
Options

Bonjour,

Ça serait pour savoir si vous aviez plus d'informations sur la sortie et la disponibilité de android 10 sur le samsung A40 car j'ai vu que sur le A50 elle était sortie.

Merci 

0 Compliments
22 Réponses
Powershare_old
Big Cheese
Options
@Val_974
Tu peux regarder dans Samsung Members, normalement il y a un avis d'information avec une date.
Pour l'instant tout ce qu'on peut dire c'est que c'est le firmware A405FNXXU3BTD2 qui est actuellement en test et que c'est sous Android 10, donc c'est pour bientôt !
Angélos999
Apprentice
Options
Ou est que je peux voir ça?
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
Hey
Pour voir le dernier firmware que Samsung a testé tu peux installer CheckFirm, qui est assez fiable sur le sujet pour les modèles avant le S10 et avant les Galaxy A de 2020
Val_974
Pioneer
Options

Tu penses que la sortie d'android 10 sur le a40 se fera avant la fin du mois d'avril ? Car le a50 la recu donc normalement après le a40 ça ne devrait pas tarder

Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Val_974 , @Powershare_old , @Angélos999 .

Bienvenue sur la Communauté @Val_974 .

Je vous invite à patienter et à vérifier l'application Samsung Members, tout comme @Powershare_old vous l'a dit. La mise à jour sera déployée sur les téléphones destinés au marché français, achetés hors opérateur et non-rootés.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Val_974
Pioneer
Options
Bonjour,
Mais moi j'ai acheté mon téléphone sur le site d'orange et je ne vois pas où il y a écrit sur samsung mumbers
0 Compliments
Angélos999
Apprentice
Options
Moi sur SFR.
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
@Val_974
Normalement dans Samsung Members tout en haut tu as une icône en forme de cloche et il devrait y avoir une info avec la liste des appareils qui seront mis à jour et le mois prévu
Après je sais pas s'il y a ça sur les Samsung achetés chez un opérateur...
0 Compliments
Milou6942
Explorer
Options

Bonjour, je suis possède moi même un Samsung Galaxy A40.

Le 15 Avril, j'ai effectuer une recherche manuelle en  allant dans les paramètres et dans mise a jour logiciel puis j'ai cliqué sur la première ligne. 

Puis la mise à jour Android 10 s'est effectué et j'ai donc cette lmise à jour.

Donc pour repondre a votre question la mise à jour Android 10 et one UI 2.0 est bien sorti et est disponible sur le Samsung Galaxy A40.

0 Compliments