Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

SAMSUNG - AUCUN ACCES AUX PARAMETRES

(Sujet créé le : 30-09-2019 03:24 PM)
22026 Visites
Morgane03
Journeyman
Options

Bonjour,

 

J'ai un samsung galaxy a8 et depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder a mes paramètres; quand je tente d'y accéder un message s'affiche "paramètres s'arrête automatiquement". J'ai essayé de redémarrer mon portable mais rien n'y fait.

 

merci d'avance pour votre aide

Bonne journée:smiling-face:

0 Compliments
22 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Morgane03 

 

Quelle est l'origine de votre A8? Achat effectué dasn une boutique en France ou origine etrangere? 




0 Compliments
Morgane03
Journeyman
Options

Je l'ai acheté sur internet, sur red by sfr

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je vous recommande de commencer par faire une wipe cache partition, cette operation efface les fichiers inutiles. Pour cela  le telephone eteint 

 


On appuie sans lâcher, sur Volume UP + Bixby + Power
Quand l'écran s'allume on relâche les touches.
On sélectionne avec la touche volume Wipe Cache Partition et on valide avec Power.
On sélectionne " Reboot System Now " et on valide avec Power.

 

 




0 Compliments
Morgane03
Journeyman
Options

Je viens de faire la manipulation et pour l'instant je ne peux toujours pas accéder à mes paramètres 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Morgane03  vous n'avez pas accès a cette écrans ni les suivants ?SmartSelect_20190930-151028_Settings.jpg

 




0 Compliments
Morgane03
Journeyman
Options

C'est exactement ça. Je ne peux pas accéder cet l'écran

 

Et quand j'essaye d'accéder à ce fameux écran mon téléphone reste sur une page blanche puis m'affiche le message comme quoi l'application a cessé de fonctionner Screenshot_20190930-151400_Settings.jpg

 

Screenshot_20190930-151635_Chrome.jpg

 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Avez vous fait quelque chose de specil avant que cette panne apparaisse, une mise a jour / installation d'une appli gratuite / installation d'une appli hors store en forme de  APK ? 




0 Compliments
Morgane03
Journeyman
Options

Mon portable a fait une mise à jour au début du mois et j'ai ajouté plusieurs application : liberty rider, life 360, my bus, shein, tiktok, pat a pain.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

La mise a jour c'etais une MAJ systeme de securite? 




0 Compliments