Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

blocage oublie code écran sur A52s

(Sujet créé le : 22-04-2022 02:29 PM)
300 Visites
Didier72
Apprentice
Options

Bonjour. Je suis désespéré. J'ai changé de téléphone ce matin. Pour lancement, quand demandé j'ai créé mot de passe sur écran pour faire vite... Problème : j'ai dû me tromper de touche(s) en le créant ; JE NE RETROUVE PAS mot de passe dont j'étais sûr et ECRAN B LOQUE alors que je n'ai encore rien paramétré or TOUTES les solutions demandent paramètres à jour ou, pire, paiement téléchargement de toute façon impossible car changement pour application de ma banque pas fait car je viens JUSTE d'acheter téléphone !

Je ne peux aller QUE DANS APPEL D'URGENCES !!! Je NE PEUX MÊME PAS ALLER DANS PARAMETRES CAR PAS ENCORE FAIT, à jour !!! Je ne peux MÊME PAS FAIRE LE CHANGEMENT DE TELEPHONE à partir de mon compte Samsung initial c'est c'est mon ancien téléphone enregistré et laissé pour reprise... Et je n'arrive PAS à ENREGISTRER MON nouveau tél !!! 

0 Compliments
5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Didier72 ,

Bienvenu dans la communauté.

Nous allons essayer de vous aider au mieux.

sur FIndmymobile vous ne trouvez pas le nouveau téléphone c'est bien ça ?

Vous l'avez acheté ou le téléphone ?

Didier72
Apprentice
Options

Bonjour et merci. Non, je ne le trouve pas sur Findmymobile qui ne connait que mon précédent téléphone cédé ce matin : nouveau A52s acheté à un magasin SFR avec reprise de l'ancien téléphone...

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Dans ce cas je pense qu'il ne reste que la solution SAV magasin pour qu'ils le remettent à zéro. (Il faut y aller avec votre Facture)

Didier72
Apprentice
Options

Bonjour. Merci mais déjà essayé : reconnait SEULEMENT mon ancien téléphone cédé au magasin SFR où j'ai acheté le A52s ce matin. Mon A52s pas encore reconnu donc traçable par mon compte Samsung. J'ai créé même un autre compte Samsung mais pas plus avancé car je n'arrive pas à enregistré le nouveau alors que j'ai noté les références trouvées derrière celui-ci... Et il n'est encore pas paramétré puisque je venais juste de l'acheter et j'ai mis un verrouillage sans le visualiser... Or je ne le retrouve plus (pas oubli - plutôt erreur...) donc blocage... Juste accès à appel secours, même pas aux paramètres... Merci

0 Compliments