Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S8 Point d'accès mobile

(Sujet créé le : 06-05-2017 09:39 PM)
5219 Visites
Padalecki75
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai actuellement le galaxy s8 et je ne peux absolument pas utilisé le Point d'accès mobile

Sur mon PC c'est écrit connexion impossible.

J'ai tous désactivé sur mon téléphone j'ai remis par défaut les paramétres du point accès et rien du tout. ça ne fonctionne absolument pas.

QQL un rencontre t-il le même souci ? Que faire ?

0 Compliments
6 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonsoir, 

avez vous vérifier que vous disposer de l'option modem dans votre forfait opérateur ? dans votre forfait mobile avais vous de la data ? 5 10 20GO ? avez vous au niveau du réseaux acces a la 4g ou moins ? votre pc quel est son system (windows ou mac ?) 

cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
Padalecki75
Apprentice
Options
Bonjour, le forfait est niquel, je n'ai aucun souci avec ça (20 go forfait, windows 8 et je suis en 4g + ) surtout que quand j'avais le samsung j7 ça fonctionnait. C'est depuis que j'ai le galaxy s8 que ça ne fonctionne plus.
0 Compliments
Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

d'accord au moment de changer de téléphone avais vous utiliser switch pour transféré vos données de l'ancien sur le nouveau ? avais vous vérifié dans les réglages du point d'acces mobile le mot de passe ? avais vous sur votre PC oublier le réseau Android AP lié a votre ancien téléphone ? 

cordialement. 

Darkpho

Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Padalecki75
Apprentice
Options
Merci !!!! Vous êtes mon sauveur !!! J'avais complètement pas pensé à oublier le réseau sur le PC !!!
Darkpho
Big Cheese
Options

toujours un plaisir d'aider la communauté ^^ 

très bonne soirée a vous et régaler vous dans l'utilisation de votre smartphone. 

cordialement. 

Darkpho

0 Compliments
Padalecki75
Apprentice
Options
Merci ! Bonne soirée à vous aussi !!!

Cordialement,

Padalecki