le 03-01-2018 04:15 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour et meilleurs voeux 2018
J'ai le même problème avec un Galaxy J5 2017 de 15 j. On vient de me le changer (contre 1 remis à neuf), en allant le chercher au point relais, avant de l'emmener je le lance en mode recovery ......... EXACTEMENT LE MÊME PROBLEME ! J'ai retéléphoné à Orange, ils ne comprennent rien et me renvoie un nouveau remis à neuf que je recevrai demain. Si pareil ils verront pour un autre modèle.
Pour ça q'avec mon neuf, pensant que cela pourrait venir de la surcouche Orange je l'avais flashé avec le firmware officiel de Samsubg sans résultat, donc ava,t de le rendre à Orange j'ai reflashé une ROM Orange.
Donc soit c'est le téléphone, soit c'est Android Nougat.
Affaire à suivre, je vous tiendrai au courant.
le 26-02-2018 03:35 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @jac1945 et bienvenue sur la Communauté Samsung France !
Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard. :cathappy:
Premièrement, pour offrir un plus de visibilité sur votre souci, je vous prie de nous offrir plus de détails concernant le souci que vous rencontrez sur votre J5 2017. :smileyhappy:
Attention, le rootage est une manipulation risquée : l'installation d'un logiciel non vérifié par Samsung peut endommager votre téléphone. :manfrustrated:
Il faut savoir également que l'utilisation d'une Rom (logiciel non certifié par Samsung) vous exclue de garantie dans le cas où le dysfonctionnement constaté sur le téléphone est la conséquence directe du rootage.
:smileysad:
J'espère avoir vite de vos nouvelles.
Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung