Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réponse donnée à distance

(Sujet créé le : 08-02-2021 03:46 AM)
3866 Visites
Stéph59
Student
Options

Bonjour,

Je n'ai pas de notification lors d'un appel manqué.

Lorsque je consulte mon journal d'appel, il est inscrit "réponse donnée à distance".

Mon téléphone a été envoyé en réparation chez Samsung. A son retour, tout fonctionnait à nouveau mais depuis la nouvelle mise à jour du téléphone je rencontre à nouveau ce problème.

0 Compliments
8 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Stéph59 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞

Je vous conseille de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone et votre carte SIM dans un autre téléphone et de vérifier si vous rencontrez de nouveau ce problème. 

Si vous avez envoyé le téléphone en réparation pour le même problème, vous avez une garantie de 3 mois que vous pouvez utiliser. Si c'est le cas, vous pouvez contacter l'assistance technique Samsung par chat ou par appel pour que nos collègues puissent vous aider à bénéficier de cette garantie sans sortir de chez vous. 😷

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Stéph59
Student
Options
J'ai testé.
Quand je mets ma carte sim dans un autre téléphone, ça fonctionne, j'ai bien la notification d'appel manqué.
Quand je mets une autre carte sim dans mon téléphone, ça fonctionne également, j'ai bien la notification d'appel manqué.
0 Compliments
Cass-sous
Journeyman
Options

Bonjour avez vous trouver la solution. 

Sur deux de mes contacts j ai ce souci la. 

Je ne reçois pas d appels manque il est écrit réponse donne a distance. Je ne sais pas ce qu'il en ai  pas de solution

0 Compliments
Stéph59
Student
Options

Bonjour,

Non aucune solution ni par sosh ni par samsung !

Vos contacts qui posent problème ont un iphone ?

0 Compliments
Cass-sous
Journeyman
Options

Non un ami a moi a un samsung justement et l autre un iphone

0 Compliments
titi13140
Student
Options
moi le seul contacte a ce jour qui pose problème a un tel qui commence par un x lol marque japonaise je pense
0 Compliments
titi13140
Student
Options
ca me soule car l appel est marquer reponse donner a distance je n ai même pas répondu mais l icône d appel est vert comme si j avais répondu
0 Compliments
Stéph59
Student
Options

N'ayant pas eu de solution, j'ai fini par changé de téléphone et je n'ai plus pris Samsung !

0 Compliments