Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réinitialisation Galaxy S3

(Sujet créé le : 04-02-2017 11:15 PM)
633 Visites
Nawelle
First Poster
Options

Bonjour, j'ai réinitialisé mon Samsung Galaxy S3 récemment et depuis je ne peux plus accéder aux fonctions de mon téléphone car il affiche "le service compte google s'est arrêté", j'ai été voir en boutique ce que je pouvais faire on m'a dit de rechercher lelogiciel de formatage d'usine mais je ne le trouve pas, si vous pouviez m'aider ce serai gentil, merci

0 Compliments
3 Réponses
Val33son
Pioneer
Options

Bonjour,

J'ai pas le même modèle de portable et j'ai pas eu le même type d'erreur, mais je te propose la même solution que l'on m'a proposé :smiling-face: peut-être ça t'aidera..

 

essaye de redémarrrer ton S3 en mode sécurisé pour vérifier si le message n'est pas généré par un virus..

les étapes sont là : http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1085138

 

reviens ici si ça ne donne rien..

Sheezzee
Voyager
Options

Salut Nawelle,

 

Je pense que la proposition de Val33son est juste de vérifier la provénience de ce souci...

 

Essayez de faire directement un « hard reset « en appuyant simultanément sur : « Accueil », « Marche / Arrêt » et «  Volume haut ». Dans ce menu qui apparaît utilisez « Volume bas » pour arriver à l'option « Wipe data /Factory reset ». Et ensuite vous appuyez sur « Marche / Arrêt » pour valider. Vos données seront suppriméss, si vous pouvez faire avant ça une sauvegarde avec Smart Switch ça serait cool.

 

A bientôt avec des nouvelles !

0 Compliments
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Merci @Sheezzee et @Val33son pour vos interventions pertinentes.

@Nawelle, si cette réponse vous a apporté une solution, n’oubliez pas de remercier @Sheezzee et @Val33son en cliquant sur ‘accepter cette réponse comme solution’. C’est toujours motivant :smiling-face:

A très bientôt sur la communauté,

Silvia, conseillère Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments