le 17-01-2017 08:23 AM - dernière modification le 17-01-2017 03:20 PM par SilviaM
ecran verrouille ne reconnait plus l'empreinte et le modt de passe. Que faire
Résolu ! Accéder à la solution.
18-01-2017 10:46 AM - modifié 19-01-2017 01:01 PM
Bonjour à tous,
Bienvenues sur la communauté!
Merci @Wberries pour votre réponse pertinente.
Est-ce que la solution apportée vous a aidé à déverrouiller votre téléphone? Si oui, n'hésitez pas à partager votre réponse sur la communaté, pour que les membres puissent en profiter.
Si vous n'avez pas encore réussi à le déverrouiller, je vous propose de consulter ce tutoriel.
A bientôt sur la communauté,
SilviaM, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 17-01-2017 11:21 AM
T'as essayé de le déverrouiller avec le cpt Google? tu cherches Android Device Manager sur google et là tu mets ton copt google du téléphone et normalement ça doit le déverrouiller; ou sinon, va sur https://findmymobile.samsung.com/login.do avec ton cpt Samsung.
Sinon Hard Reset, car il n'y a pas d'autre solution.
18-01-2017 10:46 AM - modifié 19-01-2017 01:01 PM
Bonjour à tous,
Bienvenues sur la communauté!
Merci @Wberries pour votre réponse pertinente.
Est-ce que la solution apportée vous a aidé à déverrouiller votre téléphone? Si oui, n'hésitez pas à partager votre réponse sur la communaté, pour que les membres puissent en profiter.
Si vous n'avez pas encore réussi à le déverrouiller, je vous propose de consulter ce tutoriel.
A bientôt sur la communauté,
SilviaM, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 08-02-2017 10:34 PM - dernière modification le 09-02-2017 09:58 AM par SilviaM
Bonsoir'
Comment débloquer mon téléphone qui ne reconnaît plus mon empreinte ni mon mot passe. Merci