Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

"Services Google Play s'arrête systématiquement" sur A8/2018

(Sujet créé le : 01-07-2019 08:56 AM)
95097 Visites
Swatch72
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis ce week-end, j'ai un message popup qui apparait sur mon Galaxy A8 :

"Services Google Play s'arrête systematiquement".

Ce message apparait des centaines de fois par jour.

J'ai parcouru le forum et tenté quelques solutions proposées (comme vider le cache ou supprimer les données), mais rien y fait.

Je n'accède plus non plus au Play Store après mes tentatives.

Merci d'avance pour votre aide.

bri24
First Poster
Options

Ce processis fonctionne bien. Le popup ne s'affiche plus.

Merci

0 Compliments
taniachris82
First Poster
Options
merci ça c'est la seule chose qui à fonctionné pour moi, sauf que on ne pas m'a pas demandé de remettre à jour "sevice google play" j'ai vérifié rien n'est proposé
0 Compliments
chlo29
First Poster
Options

Bonjour,

Pour ma part quand j'essaie de désinstaller la mise à jour des services google play "Echec de la désinstallation de l'application Services Google Play"...quelqu'un a une solution svp ?...

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @chlo29 :smiling-face:.

Je viens de lire votre message.

Essayez de changer de réseau WI-FI, lorsque vous désinstallez les mises à jour. 

Si cela ne fonctionne plus, faites une réinitialisation de l'application depuis Paramètres - Applications - Google Play Store - Stockage - Supprimer les données.

Essayez également les solutions proposées par les autres utilisateurs :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:, comme par exemple la réinitialisation totale du téléphone, avec une sauvegarde préalable des données.

Merci à vous pour votre implication et pour le fait que vous avez partagé avec nous le résultat des manipulations :heavy-black-heart: !

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Olikry
Student
Options

Bonjour,

J'ai éffectué toutes ces démarches mais ça ne fonctionne toujours pas ! 

Impossible même de réinitialiser en fonction usine !

Help ! Merci...

0 Compliments
Olikry
Student
Options

Enfin réussi !

Papou972
Student
Options

Super ça a fonctionné 

laetitiaboubou
First Poster
Options

Merci beaucoup ! Problème résolu avec 10 tentatives ! Mais résolu quand même !c'est effectivement que en mode sécurisée que j'ai pu désinstaller le service google play. Genial. 

Mon problème est arrivé Suite à une application installée . Malgré sa désinstallation, j'ai du procéder à toutes ces étapes et je suis heureuse que cela ai fonctionné ! Merci

Gadine
First Poster
Options

Bonjour,

Impossible de mon coté de faire quoi que ce soit, j'ai tout tenté sauf de réinitialiser car je vais tout perdre et je ne sais pas comment sauvegarder cela correctement (être sûre d'avoir mes contacts, photos...)

Quand je tente la méthode qui commence par délocaliser mon téléphone, je n'ai pas Google play dans mes applications, je n'ai que google play store: est ce pareil?

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas 😞

Merci car en cette période de télétravail j'ai plus que jamais besoin d'un téléphone...

0 Compliments
Gadine
First Poster
Options
Bonjour,

Même dans le mode sécurisé je n'ai pas google play, mais google play store ou musique ou ...
Qu'avez-vous désinstallé pour que cela fonctionne?

Merci,
0 Compliments