01-07-2019 08:56 AM - modifié 01-07-2019 08:57 AM
Bonjour,
Depuis ce week-end, j'ai un message popup qui apparait sur mon Galaxy A8 :
"Services Google Play s'arrête systematiquement".
Ce message apparait des centaines de fois par jour.
J'ai parcouru le forum et tenté quelques solutions proposées (comme vider le cache ou supprimer les données), mais rien y fait.
Je n'accède plus non plus au Play Store après mes tentatives.
Merci d'avance pour votre aide.
le 01-02-2020 10:30 AM
Ce processis fonctionne bien. Le popup ne s'affiche plus.
Merci
le 04-03-2020 07:48 PM
le 04-03-2020 09:25 PM
Bonjour,
Pour ma part quand j'essaie de désinstaller la mise à jour des services google play "Echec de la désinstallation de l'application Services Google Play"...quelqu'un a une solution svp ?...
le 09-03-2020 09:40 AM
Bonjour @chlo29 .
Je viens de lire votre message.
Essayez de changer de réseau WI-FI, lorsque vous désinstallez les mises à jour.
Si cela ne fonctionne plus, faites une réinitialisation de l'application depuis Paramètres - Applications - Google Play Store - Stockage - Supprimer les données.
Essayez également les solutions proposées par les autres utilisateurs , comme par exemple la réinitialisation totale du téléphone, avec une sauvegarde préalable des données.
Merci à vous pour votre implication et pour le fait que vous avez partagé avec nous le résultat des manipulations !
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 26-03-2020 11:54 AM
Bonjour,
J'ai éffectué toutes ces démarches mais ça ne fonctionne toujours pas !
Impossible même de réinitialiser en fonction usine !
Help ! Merci...
le 26-03-2020 06:15 PM
Enfin réussi !
le 14-04-2020 02:06 PM
Super ça a fonctionné
le 22-04-2020 03:05 AM
Merci beaucoup ! Problème résolu avec 10 tentatives ! Mais résolu quand même !c'est effectivement que en mode sécurisée que j'ai pu désinstaller le service google play. Genial.
Mon problème est arrivé Suite à une application installée . Malgré sa désinstallation, j'ai du procéder à toutes ces étapes et je suis heureuse que cela ai fonctionné ! Merci
le 06-05-2020 02:52 PM
Bonjour,
Impossible de mon coté de faire quoi que ce soit, j'ai tout tenté sauf de réinitialiser car je vais tout perdre et je ne sais pas comment sauvegarder cela correctement (être sûre d'avoir mes contacts, photos...)
Quand je tente la méthode qui commence par délocaliser mon téléphone, je n'ai pas Google play dans mes applications, je n'ai que google play store: est ce pareil?
J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas 😞
Merci car en cette période de télétravail j'ai plus que jamais besoin d'un téléphone...
le 06-05-2020 02:56 PM