le 20-05-2023 04:54 PM
Bonjour,
tout est dans le titre
je ne suis pa certain que "réinitialiser toutes les données" en passant par les paramètres ait la même portée que le wipe data/factory reset.
je privilégie toujours le mode recovery
Quelqu'un a t'il des infos là-dessus ?
Résolu ! Accéder à la solution.
20-05-2023 05:33 PM - modifié 20-05-2023 06:40 PM
le 23-05-2023 06:22 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Anonymous User comme @Pi_Jo_75 l'a dit les manipulations wipe data factory reset en mode recovery et la réinitialisation de toutes les données entrainent la même action.
La seule différence est que le wipe data factory reset se fait lorsqu'il n'y a pas de moyen à accéder aux paramètres du téléphone.
Je vous invite à suivre les conseils prodigués par @Anonymous User, si vous voulez effectuer une réinitialisation des paramètres d'usines, veillez à vous déconnecter des comptes associés à votre smartphone.
Merci pour vos réponses @Anonymous User et @Pi_Jo_75.
Passez une belle fin de journée 🌹.
20-05-2023 05:07 PM - modifié 20-05-2023 05:15 PM
Bonsoir @Anonymous User
réinitialiser toutes les données = factory reset
t
le 20-05-2023 05:17 PM
Bonjour, @Pi_Jo_75
dans la liste ne figure pas le compte samsung, or je pense à @kineuse38 et son histoire de code de déverrouillage demandé par son A13
je me souviens, il y a plus de 15 ans, avoir acheté à 1 collègue très pointu en informatique 1 iphone X qu'il avait "réinitialisé" et, effectivement, on aurait cru repartir de zéro sauf que le compte itune était toujours en mémoire, mon pote n'en a pas cru ses yeux.
Donc, je ne suis pas certains que ces soi-disantes réinitialisations effacent tout
le 20-05-2023 05:20 PM
Si le compte Samsung est juste en dessous, je l'ai pas mis pour pas montrer mon adresse mail.
20-05-2023 05:33 PM - modifié 20-05-2023 06:40 PM
le 23-05-2023 06:22 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Anonymous User comme @Pi_Jo_75 l'a dit les manipulations wipe data factory reset en mode recovery et la réinitialisation de toutes les données entrainent la même action.
La seule différence est que le wipe data factory reset se fait lorsqu'il n'y a pas de moyen à accéder aux paramètres du téléphone.
Je vous invite à suivre les conseils prodigués par @Anonymous User, si vous voulez effectuer une réinitialisation des paramètres d'usines, veillez à vous déconnecter des comptes associés à votre smartphone.
Merci pour vos réponses @Anonymous User et @Pi_Jo_75.
Passez une belle fin de journée 🌹.