le 03-10-2020 04:53 PM
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour avec le correctif de septembre 2020 version A530FXXSECTI1, il m'est impossible de me connecter à mes appareils en bluetooth. J'ai en effet vidé le cache, supprimé les données de l'application Bluetooth ainsi que réinitialisé les paramètres réseau et rien n'y fait. Il ne me détecte plus les appareils et n'émet donc plus rien vers eux. J'ai finalement fait un reset usine depuis le recovery mode mais cela n'a rien changé. Avant cette mise à jour je n'avais eu aucun problème et je note très bien la différence depuis, je ne peux plus rien faire... je doute qu'un problème hardware soit intervenu exactement en même temps.
Que pouvez vous me proposer pour éventuellement confirmer que c'est bien un problème de software et non de hardware et éventuellement un moyen d y remédier par un retour à la version de juillet ou août par exemple si possible.
Merci par avance.
le 03-10-2020 07:00 PM
le 03-10-2020 07:12 PM
Non pas de mises à jour... la dernière datant d'hier s'est bien déroulée et n'a pas résolu le problème...
Au final ce n'est pas la référence de la dernière mise à jour (d'hier) qui semble poser problème mais celle d'avant que j'ai téléchargé y a moins d'une semaine. La dernière d'hier n'a pas amélioré ce point en tout cas et on peut d'ailleurs se demander pourquoi j'ai eu 2 mises à jour en si peu de temps alors que d'habitude c'est bien plus d'un mois... je suppose que Samsung a peut-être voulu corriger un point rapidement mais en tout cas pas la miens!
le 08-10-2020 08:14 AM
Bonjour,
Hier j'ai eu une nouvelle mise à jour (3 en quasi 15j donc...) la version A530FXXSECTJ1 et le problème de visibilité bluetooth perdure toujours! Personne d'autre ne rencontre des problèmes similaires ? Existerait il une astuce ou un appli pour bien confirmer que le problème est bien logiciel et non hardware ?!
En vous remerciant pour votre aide.
le 19-10-2020 07:52 PM
le 21-10-2020 05:51 PM