Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Quelle carte SD pour galaxy A3 et A5 2017

(Sujet créé le : 16-06-2018 01:21 PM)
4944 Visites
Tracks
Explorer
Options

Bonjour j'ai acheté un Samsung Galaxy A5 et une carte de de 64go marque Samsung evo+.

J'ai du mal à transférer  mes fichiers audio vidéo photo.

J'ai essayé via le mobile en usb accès cars ou je retire la carte sd que je branche sur l'ordi avec les 2 methode c'est long sa bug et sa ne me télécharger pas tout.

Quand j'y arrive les fichiers sont sur la sd mais disparaise dans le mobile et reviennent. 

Un casse tête. 

Merci de votre aide.

0 Compliments
Voir la solution
Latino83
Voyager
Options

ça sera + cher en magasin " traditionnel " mais au moins t auras + de chance de ne pas tomber sur de la contrefaçon car si ils vendent de la contrefaçon ( meme si ça peut leur ariver si leur fournisseur est malhonnete )  c 'est dangereux  pour eux  une plainte pour vente de contrefaçon .... sinon en fiabilité internet en regle général je prends sur amazon et les produits "vendu et expédié par amazon " !  et je croise les doigts  pour toi ^^

PS : Si ma réponse vous a convaincu vous pouvez cliquer sur le pouce :face-with-tears-of-joy:
0 Compliments
Tracks
Explorer
Options

Sur eBay c'est vendu et expédié par un particulier je pense et je l'ai payé  15€ c'était trop beau pour être vrai lol

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Tracks

Je pense que vous pouvez mettre le sujet en resolu. Bonne continuation a vous.

Anonymous User
Non applicable
Options

@Tracks

Screenshot_20180616-224023_Google.jpg

Voilà une Evo plus ici une U3 les plus rapide tu les trouves entre 40 et 80 €

Y a également le U1 qui sont moitier moins chère pour un Galaxy À elles peuvent suffire.

Latino83
Voyager
Options

le probleme @Anonymous User c est que l 'appât de la bonne affaire te fais acheter regarde par exemple ça https://www.wish.com/product/5aa933900de0553b5f3f31d5 ...

PS : Si ma réponse vous a convaincu vous pouvez cliquer sur le pouce :face-with-tears-of-joy:
Anonymous User
Non applicable
Options

@Latino83

Tu as totalement raison.

Sur Wich on peut avoir des doutes...

Mais regarde laScreenshot_20180616-230728_Cdiscount.jpg

Screenshot_20180616-230408_Cdiscount.jpg

Les prix sont encore plus bas....

0 Compliments
Latino83
Voyager
Options

@Anonymous Usercdiscount et amazon sont aussi une plateforme marketplace dont les vendeur de wish et autres site pas cher  peuvent  y mettre leur produits donc voila pkoi t as trouvé le même genre d '  " arnaque " 

0 Compliments
Latino83
Voyager
Options

et c est pour ça d ailleurs que sur un post plus haut j ai marqué que pour les produits informatique j 'achete que quand ils sont " vendu et expédié " par amazon ou cdiscount car c est + un gage de confiance même si on est jamais sûr à 100 %

Anonymous User
Non applicable
Options

@Latino83

Tout à fais et sur le Market c'edt plus de50% de faut...

Pour les carte SD Samsung ou scandinaves sont les plus touchés j'en ai même trouvé dans un Leclerc qui en plus n'était pas donnée...

Samsung pourrait faire un peu la chasse à ces trucs.

0 Compliments
Tracks
Explorer
Options

Sur wish j'avais acheté y a 2 ans une sd de 128go et 65go une galère sa rame sa effacé des données ....

0 Compliments