Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

promotion distinguez-vous 170518

(Sujet créé le : 28-09-2017 06:46 PM)
972 Visites
pat54
First Poster
Options

bonjour,

impossible d'imprimer le bulletin de participation?

site en reconstruction?

La promotion remb de 70 euros est-elle réelle?

contact téléphone  au 0970805555 impossible!!!!

Canular, prom samsung mensongère???

Si d'autres personnes sont dans le même cas , ne doit-on pas alerter la répression des fraudes?

J'ai acheté mon téléphone sur Orange boutique internet, sont-ils au courant?

Merci de me répondre.

0 Compliments
MisterDa
First Poster
Options

Bonjour,

 

Pareil pour moi, le lien ne fonctionne pas, " La page demandée n'existe pas"

testé avec Mozilla, internet explorer, chrome.

 

HELP

 

 

merci

0 Compliments
ourco94
First Poster
Options

Bonjour à tous

 

Idem pour moi pas acces à https://my.samsung.fr/

la page demandée n’existe pas.
Il est possible que cette page n'existe plus, ou qu'une erreur
se soit glissée sur le site.
Essayé sur mac et pc idem.
0 Compliments
BRECOURT
First Poster
Options

La page pour imprimer le bulletin de participation à l'offre "Distinguez-vous" n'existe plus. Me serais-je fait avoir en croyant que j'allais me faire rembourser 70 euros sur le Galaxy S7 que je viens d'acheter neuf au Crédit Mutuel de Woippy (F-57140) ?

 

0 Compliments
BRECOURT
First Poster
Options
Copié collé du site :
 
LA PAGE DEMANDÉE N’EXISTE PAS.
Il est possible que cette page n'existe plus, ou qu'une erreur 
se soit glissée sur le site.
0 Compliments
YvesG
First Poster
Options
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai acheté mon téléphone S7 hier en magasin Samsung. Je m'inscris sur le site, vais sur les promos (https://promos.samsung.fr/promo) et quand je veux accéder au bulletin de participation en ligne (https://promos.samsung.fr/promo/5310), j'arrive sur une page qui annonce : la page demandé n'existe pas. ça sent l'arnaque effectivement. Surtout quand on lit certaines enquêtes comme : http://www.minimachines.net/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719.
Le 20/07/2017 on annonce que le site sera opérationnel, mais force est de constater qu'il ne l'est pas le 17/08/2017.
J'ai contacté l'assistance Samsung. J'attends une réponse. y-a-t-il beaucoup de gens dans le même cas. Si cela continue, il va falloir contacter la répression des fraudes.
Yves
0 Compliments
YvesG
First Poster
Options

Bonjour SylviaM,

 

Apparrement, plusieurs jours après votre intervention, le problème subsiste toujours. Impossible d'accéder au bulletin de participation. Message reçu: la page demandée n'existe pas.

Pouvez-vous intervenir rapidement svp.

Bien cordialement,

Yves

0 Compliments
cédu
Student
Options

BOnjour

 

Le 17/09 j essaie de me connecter sur le bulletin de participation par tous les moyens , plusieurs ordis , telephones,puis avec chrome ou explorer , LA PAGE DEMANDÉE N’EXISTE PAS. C est une arnaque qui dure depuis combien de temps ? Devons nous contacter la protection des consommateurs. ? 
Est ce que Samsung pourrait resoudre ce probleme en urgence ? On est proche de la date de FIN .

0 Compliments
cédu
Student
Options

BOnjour

 

Le 17/09 j essaie de me connecter sur le bulletin de participation par tous les moyens , plusieurs ordis , telephones,puis avec chrome ou explorer , LA PAGE DEMANDÉE N’EXISTE PAS. C est une arnaque qui dure depuis combien de temps ? Devons nous contacter la protection des consommateurs. ? 
Est ce que Samsung pourrait resoudre ce probleme en urgence ? On est proche de la date de FIN .

AdrienN
Voyager
Options

Bonsoir à tous,

 

Comme cette ODR sera bientôt terminée je voudrais savoir si tout le monde a reussi son inscription.

 

N'oubliez pas que vous pouvez envoyer votre dossier avant le 16 octobre 2017 inclus.

 

Je vous rappelle les conseils donnés par @SilviaM sur ce même fil de discussion:

 

Cependant, je vous précise que si vous rencontrez des difficultés, vous devez essayer de vous y connecter en utilisant un autre navigateur (Google Chrome, Internet Explorer, etc), car il peut y avoir un fichier corrompu qui empêche la bon fonctionnement.

 

Si vous n'y arrivez toujours pas, je vous conseille de vider le cache ou bien d'effacer l'historique du navigateur et ensuite de vous y connecter de nouveau, pour accéder au bulletin de participation.

Donnez-nous des bonnes nouvelles!  :smileyhappy:

 

AdrienN, modérateur Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Chb01
Journeyman
Options
Tout pareil ! je viens d'acheter le galaxy S7 edge sur lequel la boutique Orange m'a
0 Compliments