Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

promotion distinguez-vous 170518

(Sujet créé le : 12-08-2017 06:29 PM)
1411 Visites
pat54
First Poster
Options

bonjour,

impossible d'imprimer le bulletin de participation?

site en reconstruction?

La promotion remb de 70 euros est-elle réelle?

contact téléphone  au 0970805555 impossible!!!!

Canular, prom samsung mensongère???

Si d'autres personnes sont dans le même cas , ne doit-on pas alerter la répression des fraudes?

J'ai acheté mon téléphone sur Orange boutique internet, sont-ils au courant?

Merci de me répondre.

0 Compliments
26 Réponses
BENOMA
Samsung Product Manager
Options

Bonjour,

 

la promotion est réelle, mais apparamment selon le service qui gére ces promotions le site sera opérationnel aujourd'hui pour imprimer le bulletin de participation.

 

Bonne journée :smiling-face:

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
0 Compliments
BENOMA
Samsung Product Manager
Options

 

Bonjour,

 

la promotion est réelle, mais apparemment selon le service qui gère ces promotions le site sera opérationnel aujourd'hui pour imprimer le bulletin de participation.

 

Bonne journée :smiling-face:

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
0 Compliments
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

 

Bienvenue sur la communauté @pat54 :smiling-face:

 

Merci pour votre intervention @BENOMA. C'est toujours un plaisir de consulter vos interventions :winking-face:

 

@pat54, je vous confirme qu'il y a eu un incident sur le site MySamsung et donc l'accès aux bulletins de participation a été bloqué pendant ces jours.

 

Cependant, le souci a été résolu et le site MySamsung est de nouveau fonctionnel; je vous invite donc à vous rendre sur cette page où vous pourrez avoir accès au bulletin de participation.

 

Je reste à votre disposition et à bientôt, 

 

SilviaM, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
QBE
First Poster
Options

Bonjour,

Il toujours impossible d'imprimer le bulleitn de participation. (le lien que vous fournissez renvoie vers une page qui fournit elle même un lien qui ne fonctionne pas...).
Pourriez-vous faire remonter ce problème ?

Bien cordialement,
Quentin.

0 Compliments
Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @QBE

 

Bienvenue sur la communauté :smiling-face:

 

J'ai bien pris note de votre message et je viens d'effectuer une vérification sur notre page Promotions :winking-face:

 

 

MySamsung.pngD'après les tests effectués, je vous confirme que le lien fonctionne correctement, il n'y a aucun souci au niveau de la page de la Promotions et le site MySamsung fonctionne correctement également. 

 

Cependant, je vous précise que si vous rencontrez des difficultés, vous devez essayer de vous y connecter en utilisant un autre navigateur (Google Chrome, Internet Explorer, etc), car il peut y avoir un fichier corrompu qui empêche la bon fonctionnement.

 

Si vous n'y arrivez toujours pas, je vous conseille de vider le cache ou bien d'effacer l'historique du navigateur et ensuite de vous y connecter de nouveau, pour accéder au bulletin de participation.

 

Je reste dans le coin et à très bientôt,

 

SilviaM, modératrice Samsung 


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
val61
First Poster
Options

bonjour

 je viens à mon tour sur le site  nous sommes le 22/08 . je tente de charger le bulletin de participation sans succès.

est il possible de le recevoir par mail.

merci de votre reponse

0 Compliments
BENOMA
Samsung Product Manager
Options

Bonjour @val61

 

Avez vous essayer de changer de navigateur internet ?

 

Bonne journée

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
0 Compliments
Elo13
First Poster
Options

Bonjour,

Le lien vers l'offre ne fonctionne toujours pas....

J'ai essayé de changer de navigateur, d'effacer l'historique, de vider le cache, rien n'y fait.

Comment faire svp ?

 

Merci

0 Compliments
pascalcanap111
First Poster
Options

bonjour

j'essaye  de telecharger le bulletin de participation et l'on affiche que la page n'exite pas .

comment obtenir son code de participation svp . merci

0 Compliments