Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de pré-commande A53 5g

(Sujet créé le : 20-05-2022 10:36 AM)
248 Visites
Oliviier
Explorer
Options
Bonjour, je lance juste ce post pour savoir si des personnes ont bénéficié de l'offre de pré-commande du A53 5g ? Celle ci donnait le droit ...si le dossier était complet a 50 euros sur play store ainsi qu'un jeu de buds live offert.
Pour ma part j'ai bien eu la confirmation que mon dossier était complet et que j'allais bénéficié de l'offre mais depuis 2 mois je n'ai eu que les 50 euros de bonus sur play store mais toujours aucune nouvelle de mes buds live.
Aucune personne n'a pu me dire quand et comment j'allais recevoir mes buds live promis par la promotion de Samsung 
Voilà juste besoin de quelques retours sur cette offre
Olivier 😉 
0 Compliments
9 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Oliviier ,

je vais alerter les modérateurs afin qu'ils vous renseignent si possible.

Bonne journée,

0 Compliments
SadjoD
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tous,

@Paulo4900, merci pour votre aide 🤗.

@Oliviier, veuillez vous rapprocher du service dédié offre de remboursement afin d'avoir plus de détails sur votre participation à l'offre.

Vous avez la possibilité de contacter le service au  au 01 48 63 00 00, également par le chat via ce lien.

Je reste dans le coin,

 

Agréable journée 🌺.

Oliviier
Explorer
Options

Merci pour la réponse
Mais cela fait plus de 2 mois que je n'ai aucune réponse concrète
Alors oui j'ai déjà eu des personnes au téléphone et en message ...
Mais rien aucune réponse.....
Les modérateurs vous êtes des personnes très sympathique mais vous êtes juste là pour calmer les choses.
Il faut que Samsung prenne ses responsabilités et doit respecter le contrat, j'ai signé pour un deal mais il n'est pas respecté
Donc ce n'est pas respectueux et surtout c'est loin d'être légal....
Cela s'appelle de la publicité MENSONGÈRE....
donc je vous redonne mon numéro de suivi et dites-moi les choses vraiment
J'attends de vos nouvelles depuis un moment donc suis plus a deux ou trois jours près...
Numéro de suivi ******
Bonne journée
Je vous laisse avec votre professionnalisme......

0 Compliments
Zoziooo
Apprentice
Options

Bonjour, j’ai également précommandé le galaxy A53, j’ai aussi reçu les 50 euros de play store mais aucun galaxy buds, ça commence à faire long..

Bonne soirée.

0 Compliments
Oliviier
Explorer
Options
Idem je pense que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas ....
0 Compliments
Zoziooo
Apprentice
Options
Et rien sur le site de Samsung qui pourrait potentiellement indiquer ou en est la livraison ou autre..
0 Compliments
SadjoD
Moderator
Moderator
Options

@Zoziooo, bonjour et bienvenue sur la Communauté,

@Oliviier, je n'ai pas la possibilité de vous informer, car je n'ai aucun visuel sur votre dossier. 

Veuillez s'il vous plaît contacter le service dédié, j'en profite pour modifier votre message, car il contient une donnée personnelle.

 

Agréable soirée 🌺.

Zoziooo
Apprentice
Options
Merci beaucoup, je vais attendre encore un peu sinon j'appellerai voir ce qu'on me dit.
Bonne soirée 🙂
Oliviier
Explorer
Options
Bj a tous
J'ai bien mes buds live
Enfin
0 Compliments