Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Programme Bêta Android 8.0 Oreo France

(Sujet créé le : 09-12-2017 10:21 AM)
4384 Visites
Spart
Journeyman
Options

Est ce que quelqu'un sais plus ou moins quand aura lieu la période de teste d'Android 8.0 Oreo pour les Galaxy S8/S8+ en France ?

0 Compliments
11 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir

Il y a déjà eu une réponse à cette question dans ce forum, me rappele pas de la réponse mais une recherche vous permettra de la trouver.

0 Compliments
Spart
Journeyman
Options

Merci du conseils 😉

0 Compliments
Durdan
First Poster
Options
J'ai entendu sur Twitter mi-décembre, voir premier trimestre 2018
0 Compliments
Klmcore
Journeyman
Options
Effectivement on en avait parlé, la bêta 3 d'Oreo vient de sortir pour les pays UK, États-Unis et chine, la bêta aurait dû sortir pendant la deuxième phase c'est à dire vers la bêta 2 mais là on a plus aucune nouvelle ni communication, j'ai même envoyé un message au service client samsung français qui n'en savent pas plus apparrement. Je ne suis pas sûr qu'on y ai droit en sachant qu'il Oreo devrait sortir en début d'année sur le SITE et à savoir que qu' Oreo est déjà sortit sur certains modèles.
KlmCore
0 Compliments
Riverkid
Navigator
Options

Surtout que la beta 3 est sortir pour uk usa etc.... la France aura le droit à la version finale après tout le monde comme d'habitude et encore plus tard pour les surcoucheurs mdr 

Amgelau56
Explorer
Options

Bonjour,

Le programme avance aux USA car la bêta est sur le point d'être lancé sur le note 8 sur les 2 variantes de processeur donc peut être pouvons nous espérer un début de bêta chez nous .

Bonne journée 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous,

C'est la course a avoir en premier avant tout le monde la nouvelle version de ........ avant ses collegues et les membres de la famille , histoire de dire "t'a vu j'ai la derniere , toi tu est toujours sur l'ancien ha ha  ha !!!! "

Ce n'est pas la peine d'aller plus vite que la musique, n'oubliez pas si la version beta deconne vous empeche d'utiliser votre telephone vous serez les premier a venir sur ce meme forum pour crier.Je prend l'exemple de tous ces utilisateurs de la serie "A" qui bug suite a la derniere mise a jour.Faite la MAJ si vous avez a cote une smartphone de secours.

Ceci est mon point de vue.

0 Compliments
Amgelau56
Explorer
Options

Bonjour,

Il est évident que ce n'est qu'une bêta donc a installer a nos risques et péril.

Pour ma part j'aimerai assez en disposer pour approfondir un projet domotique sur lequel je travail .

Mais je ne fais pas parti de ceux qui pleure sur les forums mais plutôt de ceux qui font remonter les bugs de manière constructive, ce qui est plus judicieux a Mon sens 

Nk2
First Poster
Options
Bonjours 8.0 Oreo pour les Galaxy S8 merci.
0 Compliments