le 13-09-2017 05:21 AM
Le volume de la sonnerie et média est très faible malgré que les curseurs sont au maximum. Comment résoudre ce problème sur galaxy j5 2017?
le 31-10-2018 11:19 AM
Bonjour à vous,
Merci pour votre intervention pertinente, @BENOMA, @Darkrim.
Bienvenue sur la Communauté, @Youeiei2u3je, @Befa974, @Brayan, @Prissi21, @Tom56.
@Prissi21, après une mise à jour logiciel, il est recommandé de réinitialiser votre téléphone afin d’éviter certains bugs ponctuelles. Pour la faire, je vous propose de vous rendre sur ce fil de discussion et de suivre mes conseils-là.
@Tom56, est-ce que le souci est toujours d’actualité ? Tenez-nous au courant, s’il vous plaît.
@Youeiei2u3je, you j'ai bien pris connaissance de vos remarques. Cependant, je tiens à vous faire remarquer que vos propos ne sont pas appropriés. En effet, le but de cette plateforme est l'entraide et le partage de solutions, astuces et opinions. Notre mission est de prendre toutes les mesures nécessaires pour que chacun reçoive de l'aide dans une ambiance agréable. C'est pourquoi, des injures ou des messages vexants ne sont pas conformes aux règles de la Communauté et ne sont pas tolérés.
Les astuces et les suggestions n’ont pas de nationalité, ni des maladies. Et les maladies ne sont pas un sujet pour les blagues.
De plus, je pense que, si une personne parle une autre langue que sa langue maternelle, cela est une chose à apprécier, même si cette personne-là n’a pas un accent parfait ou s’il fait des erreurs.
N’oubliez pas qu’il y a des personnes qui ne savent s’exprimer correctement ou gentiment même en leurs propres langues maternelles.
Toutefois, si vous rencontrez un souci avec le haut-parleur de votre téléphone et les astuces proposées par les autres membres de notre Communauté n’ont pas fonctionné, je vous recommande fortement de vous rendre dans un centre de réparation agréé pour un diagnostic. N’oubliez pas de sauvegarder vos données et de prendre avec vous la facture d’achat.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 21-02-2019 10:37 PM
comment on met le code ???