Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme volume galaxy j5 2017

(Sujet créé le : 13-09-2017 05:21 AM)
31022 Visites
Befa974
Apprentice
Options

Le volume de la sonnerie et média est très faible malgré que les curseurs sont au maximum. Comment résoudre ce problème sur galaxy j5 2017?

0 Compliments
11 Réponses
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

je vous conseille d'utiliser ce Code *#0*# pour faire un Test haut parleur, pour savoir si c'est un problème matériel ou non.

Bonne journée :smiling-face:

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Darkrim
Apprentice
Options

Bonjour j'ai récemment acheté un Samsung galaxy J5 2017 et après plusieurs semaines de bons fonctionnement, 

j'ai aujourd'hui même constaté que plus aucuns sons ne sortaient du haut-parleur sur le coté.

J'ai alors regardé sur internet pour savoir d'où cela pouvait provenir et après avoir vu votre message à propos

du code de test, j'ai immédiatement vérifié sur mon téléphone.

Il s'avère alors que lorsque je test le Haut-parleur, aucun sons n'est produit, cela veut-il dire que le haut parleur est HS ? et dans ce cas que dois-je faire ? 

En espérant une réponse rapide et une aide utile, 

Darkrim.

0 Compliments
Befa974
Apprentice
Options
Pour résoudre mon problème de haut parleur j ai du faire un hard reset vous trouverez le tuto sur internet pour faire ce hard reset par contre faites une sauvegarde car le téléphone va être remis à au paramètre d usine
Darkrim
Apprentice
Options

Ne sachant pas si cette solution fonctionnera je préfère m'abstenir de prendre le risque de pertes de données,

si l'on pouvait m'indiquer à coup sur que mon haut-parleur n'est pas H.S je tenterais.

Je serais donc reconnaissant à quelqu'un d'expert de m'indiquer selon les informations que j'ai fournies, si le problème est réglable par moi même ou si je dois envoyer mon téléphone au service après vente.

0 Compliments
Darkrim
Apprentice
Options

Suite à ce dysfonctionnement, j'avais envisagé de retourner chez le vendeur qui me l'avais vendu.

Mais, juste avant d'y aller j'ai tout de même redémmarré mon téléphone une fois de plus pour voir si cela changerais quelque chose, il se trouve que le Haut-Parleur est de nouveau fonctionnel.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi étant donné que j'avais déjà essayé plusieurs solutions de ce type.

Enfin tant mieux pour moi je n'aurais pour l'instant pas besoin de l'envoyer réparer ou même de le réinitialiser. 

Merci pour votre aide .

Darkrim.

Prissi21
First Poster
Options

Bonjour, Depuis que mon portable Samsung Galaxi J5 ( avec un petit 6) a fait sa mise a jour du logiciel . Mon portable ne sonne plus quand je recois les messages malgres que les parametre des message est sur sons . Comment faire pour que mon portable sonne quand je recois des messages ? Merci d avance 

0 Compliments
Tom56
First Poster
Options

J'ai aussi ce problème d'haut-parleur, avant ce disfonctionnement, j'avais des sons très aigus provenant de mon haut-parleur lorsque je jouais à des jeux comme PUBG,... Bref je redémarre mon téléphone pour voir mais bon une petite aide ou qu'on remonte ce problème aa Samsung ce serait sympa 😀

0 Compliments
Brayan
First Poster
Options

J'ai eu le problème de la sortie audio qui n'émettait plus aucuns son à part un grésillement étrange donc pour régler ce problème j'ai du comme l'a dit une personne sur le blog "éteindre et rallumer le téléphone" je l'ai fais 3 fois et hop j'ai de nouveau du son!😌 Je savais qu'on pouvait tout de même compter sur la qualité de SAMSUNG😋 donc je conseille au lieu d'aller au réparateur et tout essayer cette technique qui ne coûte rien 😌 bonne journée et merci à vous tous!

Youeiei2u3je
First Poster
Options

Bonjour sale fils de shlague deja mes adresses correspondaient dès le début donc casse pas les ***** ensuite j ai essaye ton astuce de Roumain et elle marche pas va donc bien te faire ***** par un éléphant ukrainien qui a le sida et ebola 

0 Compliments