le 05-11-2020 03:16 AM
Bonjour,
J'ai l'impression que le réveil se désactive seul si le téléphone est en charge. Le téléphone ne sonnera pas mais l'alarme sera toujours présente. Le réveil sonne,se déclenche si il n'est pas branché.
Je pense que cela est un problème plus général au port Usb C car jai d'autre problème comme une charge stoppée à un pourcentage (obligé de débrancher/rebrancher) ou bien des problèmes avec android auto "utilisez un autre câble Usb...".
Jai le problème avec le câble constructeur + autres câbles.
Si vous avez déjà rencontré ce genre de problème et que vous l'avez corrigé merci d'en faire part
le 05-11-2020 02:37 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nicob42 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Est-ce que vous sentez un "jeu" quand vous branchez le câble ?
Tout d'abord, je vous conseille d'effectuer une réinitialisation totale de l'appareil. Cette manipulation réinstalle le système d'exploitation de votre mobile et supprime les bugs de logiciel. 🙂
Tout d'abord, vous devez sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch PC . Ensuite supprimez votre compte Google de la mémoire de votre téléphone afin d’éviter un blocage : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte.
La réinitialisation est possible depuis Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique.
Si cela ne marche pas, ça signifie qu'il s'agit d'un dysfonctionnement du matériel. Je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung ou de votre revendeur afin de programmer une intervention.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 11-11-2020 05:29 AM
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
La prise Usb n'a pas de jeu.
Cette nuit le réveil de 00h ne c'est pas déclenché alors que le téléphone n'était pas branché. Je vais du coup effectuer une réinitialisation totale
Je vous tiens au courant
Cdlt
Nicolas