le 21-05-2017 07:38 PM
Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière mise à jour samsung hier soir qui m'avait été proposé. Pendant l'installation tous se passe bien jusqu'a que le telephone se redemarre et là il bloque sur le logo Samsung. Je fais une manipulation pr quil re demarre, la mise a jour se poursuit je vois les nouveauté etc..
Problème :
Je ne peux pas supprimer ni mes contacts ni mes conversations SMS.
J'arrive à cocher les lignes sauf que rien n'apparait en haut comme "Supprimer" ou "Epingler".
Ma question:
Comment pourrais-je re installer comme il faut la mise a jour car je pense que le bug y est pr quelque chose.
Merci d'avance.
le 21-05-2017 09:03 PM
Avez-vous essayé de réinitialiser?
Sauvegardez d'abord avec Smart Switch sur votre ordi.
le 21-05-2017 09:19 PM
Bonjour,
Je viens justement de faire une sauvegarde sur Smart Switch à l'instant. Le souci est que pour la réinitialisation il faux prendre une date de sauvegarde antérieur, or je n'ai que celle d'aujourd'hui, je pense que ça ne réglera pas le problème cela va me re installer mes fichiers non? Pas ma MAJ logiciel?
le 14-08-2017 08:53 AM
le 14-08-2017 11:05 AM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la communauté @Tro974
Concernant les soucis apparus suite à l'installation de la mise à jour, je vous précise que le téléphone et les applications installées dessus doivent s'adapter à la nouvelle version Android; de ce fait, ils peuvent y avoir des lenteurs ou d'autres petites discordances.
Cependant, si vous n'arrivez pas à utiliser votre appareil correctement à cause de ces dysfonctionnements, le mieux serait de faire une sauvegarde de vos donnés et ensuite une réinitialisation aux paramètres d'usine.
Je vous invite à consulter ce tutoriel qui vous guidera pas à pas pour effectuer les manipulations nécessaires
@Rebecca1, avez-vous réussi à faire la réinitialisation aux paramètres d'usine ? Est-ce que le téléphone fonctionne correctement ? N'hésitez pas à nous donner des nouvelles
Je reste dans le coin et à très bientôt,
SilviaM, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 16-08-2017 11:06 AM
Bonjour, je rencontre actuellement le même prolème que celui que vous évoquiez au début, c'est à dire que j'ai effectué la mise à jour, mon portable s'est rallumé, mais depuis il reste bloqué à l'écran de démarrage "Samsung". Quelles sont les manoeuvres que vous avez effectuez pour résoudre ce problème ?
Merci
le 24-09-2017 10:27 PM
Bonjour
Depuis votre mise à jour 7.0 pour mon Galaxy s6 edg je ne sais plu faire fonctionner Samsung Health
Comment remette l'ancien version 6.0
Merci
le 24-09-2017 10:36 PM - dernière modification le 29-10-2017 04:57 PM par SilviaM
Bonjour
Ça fait longtemps que averti Samsung que depuis la mise à jour de mon Galaxy s6 edg je ne sais plu faire fonctionner Samsung Health et vous ne faite rien. Je viens de vérifier sur Google la version de mise à jour 7.0 voilà la version G925W8VLS5DH1
Et moi est . G925FXXU5EQCD
Vérifier un peut un vrais problèmes depuis la nouvelle majuscule impossible de faire fonctionner Samsung Health. . Je voudrais remette la version 6.0 comment faire ?
Merci de me répondre en urgence
Mxxxx Jxxxx
Nxxx (modifié par modérateur)
Belgique
le 06-10-2017 10:23 PM
Bonjour,
la mise à jour m'a été proposée en juillet/aout je crois, et depuis pleins de bugs et je ne suis pas le seul.
Le clavier virtuel se désactive par exemple et je ne peu plus rien écrire sans redémarer le téléphone.
Ma fille à un téléphone LG avec les mêmes problèmes ! !!!
android 7 me semble être mal finis ! ? ou les applications pas optimisées
le 22-10-2017 11:12 AM
Bonjour,
je viens vers vous car depuis la mise a jour 7.0 mon s6 bugs quand j'active la wi-fi et les données mobiles, une barre blanche horizontale et apparue sur mon écran et je ne peut plus rien faire a part faire glisser l'onglet du haut.Je désactive la wi-fi et les données mobile et le téléphone fonctionne mais je ne peux pas activée la wi-fi ou les donnée sinon le bugs réaparé 😞 avez-vous une solution??