Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme de son galaxy j7 2017

(Sujet créé le : 14-02-2020 08:09 AM)
1950 Visites
Suzane_0311
Student
Options

Bonjour, je vous  ecrit car j'ai  un problème  de son que dois-je faire 

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Suzane_0311 

Sans plus de précision on ne peut que vous conseiller de monter les volume.  

Suzane_0311
Student
Options

Quand quelqu'un m'appelle eux m'enttendent mais moi pas les sonneries du telephone ne sonne pas le volume ne fonctionne pas non plus Que faire ??? 

Bien a vous 

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Suzane_0311 :smiling-face:!

Je viens de lire votre message.

Merci pour votre aide @Pi_Jo_75 :winking-face:@Suzane_0311 , il s'agit d'un problème de haut-parleur, c'est lui qui vous aide à entendre les interlocuteurs.

Avez-vous essayé de tester le téléphone en mode sécurisé, afin de vérifier si le problème ne vient pas d’une application installée ?

Vous pouvez le faire en suivant ces pas :

• Éteignez le téléphone, rallumez-le et, lorsque le logo Samsung s’affiche à l’écran, appuyez sur la touche Volume Bas.
  • Testez les appels.
  • Si le problème ne persiste plus, sortez du mode sécurisé avec un simple redémarrage du téléphone et supprimez, petit à petit, les applications installées jusqu’au moment où la situation redevient normale.
  • Le mode sécurisé vous permet tout simplement de tester le téléphone avec les applications pré-embarquées, il ne détecte pas automatiquement celle qui a causé des problèmes.

Si vous avez d’autres idées de solutions, n’hésitez pas à les partager avec nous :sun-with-face: !

Je reste dans le coin. Bonne chance :four-leaf-clover: !

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Members_6PP2akC
First Poster
Options

Bonjour 

J ai un gros problème j ai essayer toutes les solutions même la réinitialisation mais mon samsung refuse de sortir du mode sécurisé 

Aidez moi svp

0 Compliments