Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problem de 4g sur galaxy A5 2017

(Sujet créé le : 24-07-2017 06:39 PM)
7474 Visites
aleandro44
First Poster
Options

comment savoir si mon smartphone est compatible avec la 4g de free.

0 Compliments
10 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Votre téléphone est compatible à ce genre de réseaux 🙂 avez vous un problème à vous connecter dessus ? Allez voir dans paramètres>connexions>réseaux mobiles>mode réseau et vérifiez que vous êtes bien en "4g/3g/2g auto" 🙂
0 Compliments
Juju57_67
First Poster
Options

Salut j'ai également un forfait free sur gakaxy a5 2017 et depuis quelques mois impossible de capter la 4g malgrer que j'ai bien vérifier tout ce qu'il fallait il tout le temps en h+ ou dans les rare cas ou il ya en encore la.edge elle s'affiche mais 4g non et le debit est affreusement lent 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Juju57_67votre soucis il apparait uniquement sur une zone bien precise ou partout?

Peut etre que l'antenne relais de la zone ou vous n'avez que du edge ou H+ a un soucis provisoire.

Je vous invite d'aller voir les caracteristiques de l'antenne sur

https://www.antennesmobiles.fr/ vous saisissez la ville et zoomez sur le quartier et cliquer sur l'antenne (Pont gris = antenne free) correspondante pour voir si elle est LTE ou pas.

0 Compliments
Juju57_67
First Poster
Options

Pour d'autres zones je n'ai pas eu l'occasion de voir mais mais sur une zone précise l'antenne 4g free est active mais je ne la capte plus depuis quelques mois ni a quelques autres endroit le plus gros soucis c'est la h+ qui est sencer être relativement rapide tout de même  mais la non je ne peux absolument rien faire meme pas ecouter de la musique en streaming ou regarder l'actualité de mes réseau sociaux sans parler des 30 min pour ouvrir une page web .. 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Juju57_67je vous conseil de faire un essai de debit via l'appli 4GMark sur votre antenne habituel.

0 Compliments
Xbabykiss
First Poster
Options

Bonjour, je voudrai avoir des réponses suite à mon achat d'un samsung A5 2017 sur Amazon, je n'arrive pas à obtenir la 4G, je varie entre LTE et 3G (rare), j'ai fait le teste sur mon ancien portable  que j'ai acheté directement en magasin il y a 2ans et la 4G apparaît sans problème. Je crois que le téléphone est allemand puisque la fiche de présentation et que certaines applications sont écrits dans cette langue, serait il possible que le problème vient de là? Si oui, y aurait-il un moyen de le débloquer dans une boutique?

0 Compliments
Juju57_67
First Poster
Options

LTE c'est la 4g *****

0 Compliments
mathildeNCO
First Poster
Options

Bonjour,

Je rencontre depuis quelques semaines un soucis pour me connecter en 4G (etc.), je n'arrive à me connecter qu'en wifi ce qui est facheux, jusque ici tout allait bien, j'ai cru que cela été du à une mise à jour samsung qui était intervenue dans la période or en réinitialisant mon portable (deux fois) le soucis persiste, pourtant dans les réglages la connexion 4G automatique est bien activée. Je ne sais pas comment régler le soucis, ...besoin de votre aide 😕

0 Compliments
Hocinebob04
First Poster
Options

@aleandro44  a écrit :

comment savoir si mon smartphone est compatible avec la 4g de free.

0 Compliments