le 17-09-2017 04:19 PM
Bonjour,
J'ai acheté fin juin un Samsung Galaxy j5 2017 et , depuis une semaine, il ne détecte pas quand je branche des écouteurs/casque.
Le problème vient de la prise jack car j'ai essayé plusieurs paires d'écouteurs marchant sur d'autres appareils et que le Bluetooth fonctionne correctement.
Merci d'avance pour les réponses
Louis
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-09-2017 04:25 PM
Bonjour,
Si vous avez essayé plusieurs ecouteurs qui fonctionnent sur d'autres appareils et pas sur votre J5 c'est un probleme avec le telephone. Si vous etes sur de ne pas avoir faite une betise retour sav. Mais avant tout je vous conseil de faire une sauvegarde et reinitialiser votre J5.
le 17-09-2017 04:25 PM
Bonjour,
Si vous avez essayé plusieurs ecouteurs qui fonctionnent sur d'autres appareils et pas sur votre J5 c'est un probleme avec le telephone. Si vous etes sur de ne pas avoir faite une betise retour sav. Mais avant tout je vous conseil de faire une sauvegarde et reinitialiser votre J5.
le 17-09-2017 11:16 PM
Est ce qu'il serait possible qu'un petit morceau de mouchoir soit rentré dans la prise? (Bien que je n'ai rien vu...)
Cela m'était déjà arrivé mais on voyait bien qu'il y avait quelque chose tandis que là il n'y a rien à signaler...
Cordialement
Louis
le 18-09-2017 08:14 AM
Problème réglé en reinitialisant le téléphone.
Merci pour vos conseils
Cordialement
le 02-05-2018 02:36 PM
Bonjour, j'ai le même problème donc si j'ai bien compris il suffit juste de réiniatiliser le téléphone?
le 02-05-2018 07:07 PM
Bonjour
Pour moi la réinitialisation du téléphone à réglé le problème (qui ne s'est pas représenté depuis)
J'espère que ça fonctionnera pour vous
le 31-07-2018 03:26 PM
@Louis45 a écrit :Bonjour
Pour moi la réinitialisation du téléphone à réglé le problème (qui ne s'est pas représenté depuis)
J'espère que ça fonctionnera pour vous
Pour moi ça marche environ un jour après chaque réinitialisation puis le problème revient.
Et quelques heure plus tard ça fonctionne de nouveau. Que faire?
le 23-09-2018 09:56 AM