Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes prise jack j5 2017

(Sujet créé le : 17-09-2017 04:19 PM)
40131 Visites
Louis45
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai acheté fin juin un Samsung Galaxy j5 2017 et , depuis une semaine, il ne détecte pas quand je branche des écouteurs/casque.

Le problème vient de la prise jack car j'ai essayé plusieurs paires d'écouteurs marchant sur d'autres appareils et que le Bluetooth fonctionne correctement.

Merci d'avance pour les réponses 

Louis

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour,

Si vous avez essayé plusieurs ecouteurs qui fonctionnent sur d'autres appareils et pas sur votre J5 c'est un probleme avec le telephone. Si vous etes sur de ne pas avoir faite une betise retour sav. Mais avant tout je vous conseil de faire une sauvegarde et reinitialiser votre J5.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour,

Si vous avez essayé plusieurs ecouteurs qui fonctionnent sur d'autres appareils et pas sur votre J5 c'est un probleme avec le telephone. Si vous etes sur de ne pas avoir faite une betise retour sav. Mais avant tout je vous conseil de faire une sauvegarde et reinitialiser votre J5.

Louis45
Apprentice
Options

Est ce qu'il serait possible qu'un petit morceau de mouchoir soit rentré dans la prise? (Bien que je n'ai rien vu...)

Cela m'était déjà arrivé mais on voyait bien qu'il y avait quelque chose tandis que là il n'y a rien à signaler...

Cordialement 

Louis 

0 Compliments
Louis45
Apprentice
Options

Problème réglé en reinitialisant le téléphone. 

Merci pour vos conseils

Cordialement

0 Compliments
Matis
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même problème donc si j'ai bien compris il suffit juste de réiniatiliser le téléphone? 

0 Compliments
Louis45
Apprentice
Options

Bonjour

Pour moi la réinitialisation du téléphone à réglé le problème (qui ne s'est pas représenté depuis)

J'espère que ça fonctionnera pour vous

0 Compliments
Jouhnny
First Poster
Options

@Louis45  a écrit :

Bonjour

Pour moi la réinitialisation du téléphone à réglé le problème (qui ne s'est pas représenté depuis)

J'espère que ça fonctionnera pour vous

Pour moi ça marche environ un jour après  chaque réinitialisation puis le problème revient.

Et quelques heure plus tard ça fonctionne de nouveau. Que faire?

0 Compliments
SebastienD
First Poster
Options
C'est horrible. Je te plains quand c'est aléatoire t'as envie de jeter le téléphone. Mon j5 2017 moi crache du son aléatoirement mais juste sur 1 de mes 3 casques. Et mon casque ne pose aucun problème sur 5 autres sources. J'y comprend rien.
0 Compliments