Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème recharge Samsung Galaxy A51

(Sujet créé le : 11-11-2021 09:06 AM)
1357 Visites
Antonin427
Apprentice
Options
Bonjour, je rédige cette publication car depuis environ 3 semaines j'ai des problèmes avec mon Samsung Galaxy A51 pour le recharger. Quelques fois il n'arrive pas à recharger (icône de recharge qui n'apparaît pas et baterrie qui ne se recharge pas) malgré qu'il soit branché. J'ai testé si c'était la prise, la boitier de chargement, le câble mais ces derniers n'ont pas de problème. Donc cela me semble être mon téléphone. Ce problème n'arrive pas tout le temps mais il tend à s'accentuer. Est-ce qu'il est nécessaire que je l'envoie en SVA ? Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour

Je penses que ça vient de l'usb du tel. Il doit avoir du jeu à force de brancher/ debrancher.

Je vous propose d'acheter un câble magnétique, un embout se fixe sur l'usb et le cordon est aimanté à cet embout. C'est ce que j'ai fait. Cordon DATA! Donc transmission des données sur pc aussi.

De cette manière, vous protégez de la poussière qui créé des soucis et vous ne touchez plus à l'usb.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour

Je penses que ça vient de l'usb du tel. Il doit avoir du jeu à force de brancher/ debrancher.

Je vous propose d'acheter un câble magnétique, un embout se fixe sur l'usb et le cordon est aimanté à cet embout. C'est ce que j'ai fait. Cordon DATA! Donc transmission des données sur pc aussi.

De cette manière, vous protégez de la poussière qui créé des soucis et vous ne touchez plus à l'usb.
0 Compliments
Antonin427
Apprentice
Options
D'accord je vois. C'est effectivement ce que je pensais. Je n'ai pas pensé à acheter un câble magnétiqur, ça me semble une bonne idée je vais voir ça. Merci pour votre réponse.
0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
De rien, si ma solution vous convient, vous pouvez cliquer sur les 3 petits points de ma réponse pour la valider ou attendre d'autres idées.
0 Compliments