Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appels wifi ont disparu

(Sujet créé le : 02-10-2021 05:53 PM)
696 Visites
jp3535
Apprentice
Options
Sur mon galaxy S8 les appels wifi ont de nouveau disparu.pas la peine de me dire que c'est un problème opérateur j ai mis ma carte Sim dans le téléphone de ma femme et les appels wifi fonctionnent sans problème. Donc mon abonnement le permet et ma carte sim aussi
Le problème est déjà apparu en août et ils sont revenus au bout de quelques semaines. J'ai déjà essayé la réinitialisation des paramètres réseau, etc
7 Réponses
Ginkakuji
First Poster
Options
J'ai exactement le même problème. Appels WiFi disparus après une mise puis sous tension de mon téléphone J6. Bizarre comme comportement !
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jp3535 et @Ginkakuji.

Je comprends votre inquiétude. Toutefois, le seul qui puisse résoudre le problème est votre opérateur. Je vous invite à le contacter pour avoir plus d'informations sur le fonctionnement des appels Wi-Fi, fonctionnalité gérée par lui. Tenez-nous au courant.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
jp3535
Apprentice
Options
Je m attendais à cette réponse qui montre juste que vous n'avez pas lu mon message. Ma carte sim sur ma box dans un autre téléphone fonctionne très bien les paramètres vowifi sont bien activés au niveau de mon abonnement mais dans mon téléphone je n'ai aucun moyen d'activer les appels wifi le paramètre n existe plus dans les menus ou on peut normalement le configurer
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @jp3535.

Je comprends le fait que cela fonctionne avec un autre téléphone. En ce qui concerne votre appareil, c'est toujours avec l'opérateur que vous devriez parler.

Je reste disponible, si besoin,

0 Compliments
manulou
First Poster
Options
Bonjour,
Depuis arrêt femtocell chez orange, plus de réseau orange. Je récupère le si de mon épouse qui avait appels wifi. Je mets ma sim et magie plus d appels wifi. Alors me communauté que faire. C est vraisemblablement un problème de Samsung
Avec le s20 de ma femme pas de problème
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @manulou.

N'hésitez pas à parler avec votre opérateur. Il pourra vous donner plus d'informations sur le manque de cette fonctionnalité sur votre téléphone. Tenez-nous au courant.

À très bientôt,

0 Compliments
Aïkiclaire
Journeyman
Options

j ai la même chose du jour au lendemain, plus d'appel wifi. je communique avec orange en ce moment. et voici leur réponse:"C'est ça le problème.
Les mobile qui passent sous Android 10 perdent aléatoirement leurs services VoLTE, VoWiFi et SMS over
Perte ou l’apparence grisée de l'icône VoWiFi sur l’écran du mobile après ce changement d’OS.
Cela concerne les modèles de terminaux Samsung de 2019 ainsi que tous les modèles plus récents de la marques.
Un correctif est fait pour les Android 11 et pour les Android 10 c'est en cours.
C'est un incident general declaré de la part d'Orange."

AïkiClaire
L'Aiki peut
Activer tous
Les pouvoirs de l'univers
Pour pacifier le monde
Et nous unir à tous.
Si tu maîtrises la technique
Divine de l'harmonie,
Aucun ennemi
Osera
Te défier.
L'agresseur
Qui est devant moi
Lève l'épée pour me blesser
Mais quand il l'a soulevée
Je suis déjà en sécurité derrière son dos.
0 Compliments