Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appels wifi fold5

(Sujet créé le : 12-11-2023 11:21 AM)
187 Visites
marrion69002
Journeyman
Options
Bonjour, depuis pas mal de temps, je ne peux plus passer d'appels en WiFi, pourtant tout est activé et ma connection wifi est stable et puissante????
Merci d'avance! 
Si quelqu'un peut aider...
6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @marrion69002 

Cette option est elle activé sur le Fold?

L'option VO WIFI est une option donné et activé par l'operateur, il serai judicieux de commencer par les appeler en leur demandant si par hasard l'option ne serais pas désactivé. Cela n'a rien avoir non plus avec la puissance du wifi .

Si l'option n'est pas désactivé chez l'operateur, demandez leur de le désactiver, redémarrer votre Fold 5 demandez leur de réactiver l'option et redemarrage du Fold .

 

 




0 Compliments
marrion69002
Journeyman
Options
Je suis chez Bouygues Télécom et je pense qu'elle est activé nativement chez eux et oui sur mon fold c'est activé...
Merci pour la réponse
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@marrion69002 je suis chez le même operateur, il y a 2 ans j'ai eu ce même soucis. Aucune possibilité d'utiliser le WO VIFI.

Réponse de l'operateur via le 614 ou le forum, " cette option est activé uniquement sur les appareils vendu en boutique Bouygues" . Mais non pas vrai!

Je ne me rappelle plus si c'étais sur le Note 20 U ou une autre appareil.

Appeler le 614 et demandez a avoir le service tech, faite leur effectué la manip que j'ai cité en haut.

Si l'option n'est pas désactivé chez l'operateur, demandez leur de le désactiver, redémarrer votre Fold 5 demandez leur de réactiver l'option et redémarrage du Fold .




ethyle
Black Belt 
Options
Bonjour
Sinon vous pouvez faire des appels wifi via WhatsApp ou autres alternatives.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je ne suis pas trop adepte des appels whatsapp. 




marrion69002
Journeyman
Options
Moi non plus...
0 Compliments