Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème zoom écran.

(Sujet créé le : 12-12-2021 03:06 AM)
2788 Visites

J’ai également ce problème.

Samfong-A525
Voyager
Options
Bonjour à tous. Voilà j'ai un Galaxy A52 5G pratiquement neuf ( 4 mois ) . Il se trouve que depuis quelques temps j'ai un problème du zoom en écran panoramique sur les vidéos YouTube. En effet quand je veux agrandir l'écran ça bloque souvent. Je dois mettre perpétuelles le zoom automatique. Mais ça prête à confusion car certaines vidéos ne s'agrandissent pas. Donc je ne sais jamais si c'est la vidéo ou mon écran. Donc je préfère désactiver le zoom automatique et le faire manuellement. Mais de plus en plus l'écran est bloqué. C'est évident que c'est lié au smartphone. Si quelqu'un aurait une idée sur mon problème et comment le corriger ou est c'est un vice de forme. Je précise que je l'ai acheté chez Techinthebasket, je les relance toujours vu que le smartphone est encore garantie. Mais il y a en plus une garantie constructeur. Techinthebasket ne me répond jamais donc je voudrais aussi savoir comment fait on pour la garantie constructeur. A tous je vous remercie.
8 Réponses
Simona_T
Troubleshooter
Options

Bonjour @Samfong-A525

Je vais essayer de vous aider, mais j'ai besoin de quelques précisions : 

- ce problème de zoom apparait uniquement sur les vidéos Youtube ou également dans d'autres applications ?

- avez-vous déjà essayé des manipulations pour régler cette situation ? (réinitialisation des paramètres par défaut du téléphone, suppression des données ou vidage de cache de l'application YouTube) ? 

Au sujet de la garantie constructeur : celle-ci est de 2 ans à partir de la date d'achat inscrite sur la facture et s'applique aux produits importés par le groupe Samsung sur le territoire de l’Espace Économique Européen (EEE) et la Suisse.

Je reste à votre disposition 🙂,

Simona

0 Compliments
Samfong-A525
Voyager
Options
Bonjour je vous remercie pour votre aide. Ce problème de zoom d'écran concerne uniquement les vidéos YouTube. Souvent l'agrandissement de l'écran ne se fait pas. Je met sur zoom automatique ça va mais quand je fais en mode manuel ce que je préfère parfois ça bloque complètement. Alors que quand je met en zoom automatique l'écran est en panoramique. Je ne sais pas pourquoi ça fait ça. Merci.
0 Compliments
Simona_T
Troubleshooter
Options

Je vous remercie pour les détails communiqués, @Samfong-A525 🙂

Au niveau du téléphone, je vous recommande cette manipulation : Paramètres - Applications - recherchez YouTube - Stockage - Vider le cache et ensuite Supprimer les données. Redémarrez votre téléphone. 

Si le dysfonctionnement persiste, je vous recommande également de contacter le support YouTube sur ce sujet. 

Bonne journée,

Simona

0 Compliments
Samfong-A525
Voyager
Options
Bonjour d'accord je vous remercie je vais essayer cette solution. Je vous tiendrais au courant si ça fonctionne. Merci encore.
Samfong-A525
Voyager
Options
Bonjour ça ne marche pas. Je ne sais pas si c'est mon appareil ou YouTube. Ça fonctionne une fois sur deux. Je vous remercie.
0 Compliments
Simona_T
Troubleshooter
Options

Rebonjour @Samfong-A525,

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le support YouTube également, pour leur exposer la situation. Et n'hésitez pas à revenir ici avec leur retour. 

Bien à vous,

Simona

0 Compliments
Samfong-A525
Voyager
Options
Oui je vous remercie.
MOCTAREMMA
First Poster
Options
Bonjour !quelqu'un pourrait m'aider à désactiver le mode zoom quand je fais une appel vidéo sur WhatsApp, s'ils vous plaît ?🙏
0 Compliments