Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème réglage du son A40

(Sujet créé le : 13-08-2020 09:38 PM)
5436 Visites
iSki
Student
Options

Bonjour,

J'ai acheté il y a 1 mois environ le Samsung Galaxy A40, (neuf), jusqu'à quelques jours tout fonctionnait parfaitement, maintentant lorsque je souhaite baisser ou monter le volume, (média, sonnerie,...) le son ne se baissent pas immédiatement, c'est à dire qu'il y a un gros délai avant que le son se baisse, ou augmente, ce qui peut-être dérangeant dans certaine situations, pourtant le téléphone n'as reçu aucun choc, je fais bien attention, j'ai changer aucun paramètre, mais il y a quelques jours j'ai connecté des écouteurs sans fil, et depuis ce jour ce problème est présent, j'ai beau avoir réinitialisé les paramètres réseau (pour le bluetooth, je croyais le soucis venait de là peut-être) mais rien.

0 Compliments
2 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @iSki ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Je vous conseille de faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles 😉).

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
lilian246790
First Poster
Options
Bonjour,
j'ai un problème pour régler le volume.
Dès que j'essaie d'augmenter le volume il diminue totalement sans arrêts.
J'ai testé le mode sécurisé et également désactivé la touche + et - (au cas où le problème venait de la touche)
Mais rien à faire le problème et autre.
Si il y a une solution je suis preneur s'il vous plaît 🙂
0 Compliments