le 19-05-2022 11:53 AM
Bonjour
j'ai un samsung A41 qui est mis à jour.
j'ai depuis récemment l'option chat, elle est activée et mise en mode automatique. Je peux envoyer des chats quand j'ai de la connexion et que les gens ont la possibilité de les recevoir. Cependant je ne peux plus envoyer de messages par texto comme avant. Lorsque je veux envoyer un message à quelqu'un qui à l'option chat mais que je n'ai pas de connexion, je ne peux pas envoyer le message en texto car je ne peux pas cliquer sur envoyer (voir photo). Je me retrouve donc bloquée puisque je n'ai pas de connexion et que je ne peux même pas envoyer mon message par texto alors que normalement mes paramètres sont mis de façon à ce que si l'option chat n'est pas possible les messages s'envoient en texto (voir photo). Cela m'arrive avec deux personnes (qui ont un samsung et un huawei) et c'est assez génant car cela m'empêche de communiquer.
J'espère que j'ai été assez claire. Je ne sais pas comment faire pour régler ce problème. J'ai essayé de redémarrer de nettoyer le cache de l'application.
Merci d'avance pour vos réponses.
19-05-2022 12:36 PM - modifié 19-05-2022 12:37 PM
le 20-05-2022 12:36 PM
Bonjour,
j'ai essayé en coupant le wifi et les données mobiles mais l'icône reste le même.
merci de vôtre réponse, bonne journée
le 20-05-2022 01:00 PM