le 10-04-2019 11:19 AM
Bonjour , je viens auprès de vous car j'ai un problème qui m'embête beaucoup sur mon smartphone . En effet , mon samsung ne sort plus aucun son que ce soit musique , vidéo etc... sauf en appel la j'entend tout parfaitement . Et il y a deux jours , mon son est revenu comme par magie puis est repartis hier soir et j'aimerais savoir comment corriger sa . Étant une personne qui écoute énormement de musique et qui regarde des vidéos c'est très ennuyant .
Merci de votre aide
Snafuu
le 10-04-2019 04:46 PM
Bonjour @Snafuu
Aucune submersion ? Sinon, tu peux contacter le SAV : https://www.samsung.com/fr/support/
le 11-04-2019 10:36 PM
Bonjour @Snafuu
Juste avant ce problème tu a installé une application ?
Tu peux également tenter une réinitialisation fait une sauvegarde Smart Switch avant et supprimer les comptes du tel.
le 16-04-2019 12:28 PM
Bonjour à vous,
@Anonymous User , @mickaelfr je vous remercie pour vos interventions pertinentes
@Snafuu, bienvenue sur la Communauté.
Avez-vous suivi les suggestions de @Anonymous User ? Est-ce que ceux-ci ont fonctionné ? Sinon, il vous reste de suivre le conseil de @mickaelfr et de vous rendre dans un centre de réparation agréé, avec le téléphone, ses accessoires d'origine et la facture d'achat.
Et n'hésitez pas à complimenter et à accepter comme solution la réponse qui vous a aidé. Il est toujours encourageant pour nos users de savoir que leurs interventions sont appréciées.
Je reste disponible si besoin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung