Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son . Samsung J3 (2016)

(Sujet créé le : 10-04-2019 11:19 AM)
2260 Visites
Snafuu
First Poster
Options

Bonjour , je viens auprès de vous car j'ai un problème qui m'embête beaucoup sur mon smartphone . En effet , mon samsung ne sort plus aucun son que ce soit musique , vidéo etc... sauf en appel la j'entend tout parfaitement . Et il y a deux jours , mon son est revenu comme par magie puis est repartis hier soir et j'aimerais savoir comment corriger sa . Étant une personne qui écoute énormement de musique et qui regarde des vidéos c'est très ennuyant  . 

Merci de votre aide 

Snafuu :winking-face:

0 Compliments
3 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Snafuu 

Aucune submersion ? Sinon, tu peux contacter le SAV : https://www.samsung.com/fr/support/

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Snafuu 

Juste avant ce problème tu a installé une application  ?

Tu peux également tenter une réinitialisation fait une sauvegarde Smart Switch avant et supprimer les comptes du tel. 

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

@Anonymous User , @mickaelfr je vous remercie pour vos interventions pertinentes :smiling-face:

@Snafuu, bienvenue sur la Communauté. :smiling-face-with-sunglasses:

Avez-vous suivi les suggestions de @Anonymous User ? Est-ce que ceux-ci ont fonctionné ? Sinon, il vous reste de suivre le conseil de @mickaelfr et de vous rendre dans un centre de réparation agréé, avec le téléphone, ses accessoires d'origine et la facture d'achat.

Et n'hésitez pas à complimenter et à accepter comme solution la réponse qui vous a aidé. Il est toujours encourageant pour nos users de savoir que leurs interventions sont appréciées. :winking-face:

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur