Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son galaxy A52 5g

(Sujet créé le : 17-04-2021 04:54 PM)
7718 Visites
krystail
Apprentice
Options
Bonjour à tous, 
Je viens de recevoir le galaxy a52 il y a quelques jours et j'ai un soucis avec le son ... quand j'écoute mon répondeur ou lors d'appels il y a un petit grésillement qui se fait entendre..Un peu comme une fréquence qui grésille de façon intermittente..Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou aurait une solution s'il vous plaît ? J'ai déjà redémarré plusieurs fois mais ça ne change rien...
Merci beaucoup !
0 Compliments
16 Réponses
Members_x02AEQ8
First Poster
Options

Bonjour,

Moi aussi problèmes de son et communications qui se coupent. Impossible d'échanger car les 14 jours sont passés. Plusieurs manipulations , changement de carte SIM, nouvelle carte SIM, .....

Obligée de devoir l'envoyer au SAV par la poste (en sachant la délicatesse de nos expéditions), aucune prise en charge près de mon domicile,  réparation du téléphone qui a des problèmes, même pas déchange, et renvoie par la poste DE MON MOBILE. J'ai plusieurs hantises : la manipulation par la poste des envoies, le renvoie du téléphone et d'avoir d'autres problèmes.

La première personne du SAV une dame très bien, mais à mon deuxième appel ....... vraiment incapable, TRES INSATISFAITE,  TRES TRES TRES DECUE DE SAMSUNG, prochain téléphone pas CETTE MARQUE alors que nous sommes 4  avec 4 Samsung depuis toujours. 

Et bien voilà, en espérant que SAMSUNG va tenir compte DES NOMBREUSES DOLEANCES ET PROTESTATIONS !!!

D'avoir certains personnels compétant, de reconnaître leurs tors et des problèmes sur le A52 en nous faisant un cadeau et de nous dire, on sait, on connaît le problème "vu toutes les réclamations" on vous renvoie un neuf qui a été vérifié et dès réception, vous nous renvoyé l'ancien "qui en vérité est neuf" mais qui ne fonctionne pas.   

Et  pour moi aussi, le comportement et les réponses de Samsung sont : HONTEUX, à nous d'informer et d'avertir notre entourage puisque de leur côté : 5 jours de réparations ouvrés, donc il faut compter les 2 jours en plus des Week ends, plus les jours d'expédions donc 14 jours sans téléphone, à la fin ON RECUPERE  celui qui a des problèmes : dans quel état ? ??????????? alors qu'au prix payé, devrait avoir aucun reproche, soucis dans un an ou deux .............. 

0 Compliments
limsa
First Poster
Options
Bonjour
J'ai acheté deux Samsung A51 5G et 1 ans après le A52G .
Résultats les 3 téléphones ont un problème je n'entend pas ou ne suis pas entendu.
Je constate que le problème est connu mais pourtant le téléphone est toujours en vente.
Comment faire entendre notre voix pour que le problème soit résolu.
0 Compliments
fan
First Poster
Options
Bjr j ai acheté un Samsung a52, en avril, lorsqu une personne m appelle, je n ai pas de son...??
Que dois je faire?
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @fan et @limsa.

Je regrette la situation rencontrée.

Je vous conseille de réinitialiser vos téléphones.

Vous devez sauvegarder les données avec Smart Switch. Vous avez ici le simulateur en ligne.

Vous devez supprimer le compte Google, afin d'éviter le blocage ultérieur des appareils depuis Paramètres - Comptes et sauvegarde - Comptes - Google - l'adresse mail - les trois points en haut de l'écran - Supprimer compte.

La réinitialisation est possible depuis Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser toutes les données - Réinitialiser le périphérique.

Tenez-nous au courant.

Je reste à votre disposition,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
jh02
First Poster
Options
Pour ce problème de son inaudible La première fois j'ai réinitialisé le téléphone dur conseil de la plate-forme support, ça a marché il avait 3 semaines.
Cela vient de me le faire de nouveau 2 mois après, j'ai coupé le Bluetooth et redémarré le téléphone ça refonctionnne comme avant....
0 Compliments
Jo521
First Poster
Options

Bonjour

• J'ai le même problème avec ce téléphone acheté au mois de mai quand j'appelle où quand je réponds à un appel on ne m'entends pas acheter un téléphone à ce prix et constater ce défaut de fabrication c'est de l'arnaque Samsung devrait faire quelque chose c'est pas normal 
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jh02 et @Jo521.

@jh02, je suis contente que le problème soit résolu.

@Jo521, je vous conseille d'essayer les solutions proposées sur ce fil de discussion et de nous tenir au courant.

Parfois, des dysfonctionnements peuvent surgir comme sur n'importe quel appareil.

Je reste disponible,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments