le 17-04-2021 04:54 PM
le 05-07-2021 03:52 PM
Bonjour,
Moi aussi problèmes de son et communications qui se coupent. Impossible d'échanger car les 14 jours sont passés. Plusieurs manipulations , changement de carte SIM, nouvelle carte SIM, .....
Obligée de devoir l'envoyer au SAV par la poste (en sachant la délicatesse de nos expéditions), aucune prise en charge près de mon domicile, réparation du téléphone qui a des problèmes, même pas déchange, et renvoie par la poste DE MON MOBILE. J'ai plusieurs hantises : la manipulation par la poste des envoies, le renvoie du téléphone et d'avoir d'autres problèmes.
La première personne du SAV une dame très bien, mais à mon deuxième appel ....... vraiment incapable, TRES INSATISFAITE, TRES TRES TRES DECUE DE SAMSUNG, prochain téléphone pas CETTE MARQUE alors que nous sommes 4 avec 4 Samsung depuis toujours.
Et bien voilà, en espérant que SAMSUNG va tenir compte DES NOMBREUSES DOLEANCES ET PROTESTATIONS !!!
D'avoir certains personnels compétant, de reconnaître leurs tors et des problèmes sur le A52 en nous faisant un cadeau et de nous dire, on sait, on connaît le problème "vu toutes les réclamations" on vous renvoie un neuf qui a été vérifié et dès réception, vous nous renvoyé l'ancien "qui en vérité est neuf" mais qui ne fonctionne pas.
Et pour moi aussi, le comportement et les réponses de Samsung sont : HONTEUX, à nous d'informer et d'avertir notre entourage puisque de leur côté : 5 jours de réparations ouvrés, donc il faut compter les 2 jours en plus des Week ends, plus les jours d'expédions donc 14 jours sans téléphone, à la fin ON RECUPERE celui qui a des problèmes : dans quel état ? ??????????? alors qu'au prix payé, devrait avoir aucun reproche, soucis dans un an ou deux ..............
le 16-07-2021 02:03 PM
le 06-08-2021 02:56 PM
le 09-08-2021 09:45 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @fan et @limsa.
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous conseille de réinitialiser vos téléphones.
Vous devez sauvegarder les données avec Smart Switch. Vous avez ici le simulateur en ligne.
Vous devez supprimer le compte Google, afin d'éviter le blocage ultérieur des appareils depuis Paramètres - Comptes et sauvegarde - Comptes - Google - l'adresse mail - les trois points en haut de l'écran - Supprimer compte.
La réinitialisation est possible depuis Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser toutes les données - Réinitialiser le périphérique.
Tenez-nous au courant.
Je reste à votre disposition,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 10-10-2021 11:16 AM
le 27-10-2021 01:44 AM
Bonjour
le 28-10-2021 12:08 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jh02 et @Jo521.
@jh02, je suis contente que le problème soit résolu.
@Jo521, je vous conseille d'essayer les solutions proposées sur ce fil de discussion et de nous tenir au courant.
Parfois, des dysfonctionnements peuvent surgir comme sur n'importe quel appareil.
Je reste disponible,
AdelineL, Modératrice Samsung