Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son galaxy A52 5g

(Sujet créé le : 17-04-2021 04:54 PM)
7725 Visites
krystail
Apprentice
Options
Bonjour à tous, 
Je viens de recevoir le galaxy a52 il y a quelques jours et j'ai un soucis avec le son ... quand j'écoute mon répondeur ou lors d'appels il y a un petit grésillement qui se fait entendre..Un peu comme une fréquence qui grésille de façon intermittente..Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou aurait une solution s'il vous plaît ? J'ai déjà redémarré plusieurs fois mais ça ne change rien...
Merci beaucoup !
0 Compliments
16 Réponses
Mell3
First Poster
Options

Bonjour, moi aussi j'ai la même  chose sur  mon  samsung A52 4G.

Il faut que samsung trouve une solution pour ça, moi je les es  appelé  3 semaine plus  tard  et il mon  dit  de l'envoyer  au SAV et ceci n'est pas normal d'envoyer  un téléphone  tout neuf au bout  de 3 semaines. 

0 Compliments
Mell3
First Poster
Options

Sachant  que j'ai aussi fait une reinitialisation  d'usine et ça na rien changé.

0 Compliments
krystail
Apprentice
Options
Je suis dans les 21 jours de rétractation..ils m'ont dit soit de le renvoyer et je serai remboursée soit ils me l'échangent contre un reconditionné..ce que je ne trouve pas normal puisque je l'ai payé neuf donc ils devraient me l'échanger contre un neuf ...
0 Compliments
Mell3
First Poster
Options

Bonjour, moi il ne veulent rien faire, il mon dit de le prendre au SAV.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @krystail et @Mell3.

Bienvenue sur la Communauté @krystail.

Si vous venez d'acheter vos téléphones, je vous conseille d'insister auprès de vos revendeurs, afin de trouver une solution avec eux.

Sinon, je vous recommande une réinitialisation complète de vos appareils et une réparation.

Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Mell3
First Poster
Options

Bonjour, de ma part je l'ai acheté  sur le site  officiel  de samsung,  mais il mon  dit que j'ai  dépassé  le délai  de rétractation et mon proposé de le réparer et je suis contre cela car j'ai eu une mauvaise  expérience  auparavant. C'est  dommage de la part de samsung sachant que j'ai juste dépassé  d'une  semaine.

0 Compliments
Mell3
First Poster
Options

Personnellement,  je suis prêt  à tout faire  pour que les personnes  de mon entourage  arrête d'acheter  la marque  samsung. 

0 Compliments
krystail
Apprentice
Options
Bonjour, finalement je vais renvoyer le téléphone car je suis dans le délai de rétractation.
Ils m'ont proposé une réparation. Je trouve ça honteux car ça fait 7 jours que j'ai le téléphone et que je l'ai reçu défectueux..
C'est comme si je vous vends un tee shirt troué et que je vous dis que vous n'avez qu'à l'emmener chez une couturière pour le réparer...
À moment donné il faut assumer. On vend un téléphone défectueux, on l'échange contre un autre neuf. Ça me dépasse.
Bref, 1ère fois que je tentais l'expérience chez Samsung et je regrette grandement.
Nad Gar
Student
Options

Bonjour, 

J'ai acheté le samsung A52 5G le 24 avril via la Fnac. Adepte de samsung, je met 399 € dans mon achat et il s'avère que le haut parleur d'écoute grésille.... heureusement je m'en aperçois dans mins délai de rétractation et Fnac me l'échange.... j'ai reçu le nouveau aujourd'hui 21/05 et ohhh surprise... même défaut de fabrication.... Il y a un réel problème sur ces mobiles, sur d'autre forum beaucoup d'en plaignent également.. @samsung il serait p'tre temps de faire quelque chose non?!!

Hyper déçue en tous les cas et vraiment la hantise de commander à nouveau le même modèle... j'ai l'impression qu'ils sont tous comme ça... et si je peux me permettre, dire de le faire réparer alors qu'il est neuf??!!!! j'aurai honte à votre place de répondre ça... @adelineL

0 Compliments