Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de serveur mail sortant

(Sujet créé le : 16-08-2017 12:58 PM)
7167 Visites
davidif
Explorer
Options

Bonjour,

Etant nouvellement détenteur du S8, j'essai de comprendre comment l'utiliser au mieux.

Sans vouloir polimiquer entre les deux marques, mais ayant utilisé l'iphone 4S depuis 5 ans des différences existent encore qui rend samsung plus compliqué, encore le S8 apparemment, différences qui laisse iphone plus intinctif, je m'explique :

En ce moment je galère sur le paramètrage des serveur smtp (sortant) de mes mails, selon que je me connecte chez tel ou tel réseau wifi ou en 4G(mon opérateur) notamment sur mon compte mail free.

C'est dommage, mais peut-être y a t-il une solution qui m'échappe, que l'on puisse pas rentrer plusieurs serveurs sortant smtp par compte comme je faisai avec l'iphone.

J'ai utilisé l'appli de courier samsung, également gmail, .... mais sans succé

Je possède également des mail OVH, qui eux fonctionne a tout les cas sur gmail a priori.

Merci pour votre aide

0 Compliments
8 Réponses
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Vous allez surement rencontrer ce problème avec les adresse mail Free quand vous avec un fournisseur d'accès internet qui n'est pas votre opérateur téléphonique , et si vous changer de serveur ça ne va pas fonctionner.

Ce que je peux vous conseiller c'est d'utiliser une application tierce "Mymail " que vous pouvez télécharger depuis Play store comme ça vous aurez pas de problème sur le serveur sortant.

Bonne journée :smiling-face:

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
0 Compliments
davidif
Explorer
Options

Oui effectivement, j'ai le même problème avec un autre réseau différent de free.

Je vois avec mymail ... d'ailleur en quoi est-il différent ? 

Merci de votre attention

0 Compliments
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Mymail c'est une application tierce qui récpére les serveurs automatiquement.

Donc surmeent avec cette application vous aurez plus ce problème.

Bonne journée :smiling-face:

Ben Omar
0 Compliments
davidif
Explorer
Options

Oui elle fonctionne dans tout les cas.

iL existe d'autre appli courier comme celui là ? histoire d'avoir l'embara du choix.

Merci BENOMA

0 Compliments
Solution
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bien sûr

BlueMail  aussi pourra vous aider " je ne pourrais vous proposer que ces deux applis que j'ai déjà testé.

Très bonne journée :smiling-face:

Ben Omar
0 Compliments
davidif
Explorer
Options

Merci de ton aide

0 Compliments
BENOMA
Troubleshooter
Options

Avec un très grand plaisir :smiling-face:

Ben Omar
0 Compliments
albarre
First Poster
Options

depuis un mois environ j'ai le même problème que beaucoup de personnes avec Mymail il est impossible de répondre ou d'envoyer un mail, il y avait un problème également suite à une mise à jour avec la corbeille qui avait disparue mais maintenant elle est réapparue suite à des réclamations de plusieurs personnes, par contre le problème d'envoi n'est toujours pas résolu??

Quelqu'un à t'il une solution.

Merci

0 Compliments