Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème de puce free

(Sujet créé le : 27-02-2021 12:03 AM)
2026 Visites
majis
First Poster
Options
J ai un A51 et la puce free fonctionne sur un autre téléphone en revanche les appels sont bloqués sur le samsung  .lorsque je vais sur a propos du téléphone la connections est faible .avez vous une solution à me proposer. Mon téléphone est neuf est je suis déçu de ne pas pouvoir m en service alors que sur mon ancien Huawei p20 tout fonctionne bien .cela vient de free ?ou du téléphone ?

0 Compliments
8 Réponses
57Lionel
First Poster
Options
Bonsoir, avez vous essayé d'activité Itinérance ?
Il semblerait que pour l'opérateur free certains mobile fonctionnent avec l'itinérance.
Cordialement
0 Compliments
majis
First Poster
Options

Bonjour .

Même avec itinérance cela ne fonctionne pas .j'ai du réseau pour la connexion internet mais je ne peux pas appelé.merci pour votre réponse  .cordialement 

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
salut, moi j'ai eu un problème avec ma carte sim et mon s20. je pense sans dire de bêtises que tu peux essayer de réinitialiser les paramètres réseaux. je ne connais pas le a51 mais voici la procédure. paramètres- gestion globale- réinitialiser-reinitialiser les paramètres réseau. moi je n avais plus rien après une mise à jour. je suis chez red. tu perdras l indice de charge de la batterie, il se récupère dans écran. il faudra redémarrer le téléphone après manipulation. pour moi cela a fonctionné.

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @majis@anthony9876 et @57Lionel.

Merci à ceux qui ont pris le temps d'intervenir sur ce fil de discussion.

@majis, si la carte SIM fonctionne dans un autre téléphone, le problème vient de votre Galaxy A51. Tout comme le dit @anthony9876, une réinitialisation des paramètres du réseau pourrait vous aider et vous ne perdrez pas les données.

Si les autres vous ont aidé, n'oubliez pas de complimenter leurs messages et de les accepter comme solutions. Si vous avez trouvé une autre astuce pour résoudre le problème, n'hésitez pas à la partager avec nous. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans la même situation que vous.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
juchatei
First Poster
Options

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème avec mon A51, avez-vous trouvé une solution ?

J'ai même essayer de commander une nouvelle SIM chez Free mais rien n'y fait.

Merci pour votre retour

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @juchatei.

Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres du réseau de votre téléphone : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres du réseau ?

Je reste à votre disposition,

0 Compliments
juchatei
First Poster
Options

Bonjour,

Oui j'ai déjà fait la réinitialisation des paramètres réseau, j'ai même fait une réinstallation complète du téléphone.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @juchatei.

Merci pour ces précisions.

Si vous avez même réinitialisé votre téléphone sans résultat, il est possible que vous ayez besoin d'une réparation. Les techniciens vont vous aider avec un diagnostic plus poussé.

Je reste disponible, si besoin,

0 Compliments